lundi 2 novembre 2009

Esprit d'équipe....

Pas enormement de poker la semaine derniere, j'ai encaisser pratiquement ma bankroll et j'ai perdu les 150$ qui me restait, il doit me rester 8$, assez pour faire un petit mtt ce soir.
Mon pote "albanescu" c'est qualifier via les points summit à un freeroll silver, c'est à dire 120 joueurs au départ et les 5 premiers sont qualifier pour un s&g 10 joueurs 2000€ grt, trés trés interressant, dans l'indisponibilité de le faire il me charge de la "lourde tache" de le jouer, il doit avoir confiance ;-)
En jouant mon jeu et sans pression j'arrive a me hisser dans les 5 premiers et go pour le s&g....1000€ / 600€ / 400€ pas mal pour un freeroll.

J'ai fait mon boulot mais le tournoi est dimanche et il ne peut pas non plus le faire, match de coupe de france oblige, je me charge également de le faire.
Je tag les 9 autres joueurs de la table et ce que je peux dire c'est que d'aprés les stats, le niveau est trés faible, aucun joueur positif... Y'à les moyens de le claquer ce tournoi.

Tapis de 1500 au départ.
Ca joue large agressif, j'arrive à prendre des petits pots qui monte mon stack à 2500 puis vient un coup pas évident.
Je raise en MP avec AQs et me fait mini raiser par le bouton.
Flop Q higt, je mise en value/protection et me fait raiser.
Je le sens pas du tout ( à noter qu'il a mini raiser avec les K en debut de tournoi ), j'ai du mal à folder surtout que ces stats montrent un jolie fish mais confiance à mon instinct et fold et comme il est gentil il me montre KK...Mon moral est au beau fixe :-)

Le temps passe et on est plus que 4, ca joue trés trés serré, beaucoup de walk, le gagnant sera le plus agressif, blind 300/600, tapis 2900.
On est à la bulle et j'ai pas une seule main pour me defendre.
22 PB boom payer par A4s flop un 2 et je double, 4/5 mains apres la bulle eclate ett 400€ assurer, à partir de la je deviens plus agressif et je monte à 8500 jetons le 2éme 4500 et le 3éme 2000 blind 400/800.
Le coup clé du tournoi : je recois KK pb et le bouton envoie ses 4500, la je me dit que je vais gagner le tournoi surtout quand il retourne les J, le short stack avec ses 1200 fold....si je passe ce coup il lui reste à peine une BB et les 1000€ sont à moi....mais comme souvent dans mes TF un J viendras le sauver, je vais assurer la 2 éme place pour 600€ mais il me sera impossible de revenir.

Satisfait du résultat.

Le soir meme go pour le sunday, incroyable comment on sort....un vrai fish encore.
KK utg, on raise. 2 call.
Flop J 9 2 raimbow, mise pour value persuader d'etre devant, il nous raise trés trés vite, on élimine le brelan et on le met sur AJ, on envoie la boite, il hésite puis paye avec AJ, turn A et out du Sunday....

Raise utg, puis mise sur le flop puis reraise à tapis, on à quoi ? minimum KK non ? il fait un call de merde et il est récompenser. Nice play.

Gingkobiloba obligé de perfer ce soir avec ces 8$....

5 commentaires:

  1. et alors, les 8 doll ont fructifié?

    RépondreSupprimer
  2. VGG ! et combien ton pot va-t-il te donner du prizepool ?

    perso, j'aurai tout donné ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiéte ce soir on va remédier a tous ca !
    ALLEZZZZzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. @ Eiffel : Ahh un mess d'Eiffel !! De retour de vacances !!! Tu dois avoir un peu de lecture ;-)
    Tout donné trop gentil :-) Non 50/50 on a fait.

    @ Matthieu : il y'avait un 11$ à 21h15, je me suis fait un sat (hu à 6$ lol pour me le payer) puis pas d'itm donc mes 8$ sont transformer en 4$ lol....On verra ce soir avec un 180j ;-)

    RépondreSupprimer