mercredi 20 janvier 2010

Des news...

Quelques nouvelles, trés peu de poker dans la derniere semaine, à peine 4 MTT, comme dirait mon pote c'est pas comme ca qu'on va faire de l'argent, trés trés peu de volume pour pas dire pas du tout, fatigué, aucune patience, tout simplement pas envie....peut etre aussi parce que j'ai pas de bankroll puisque je cash out des que je fais une perf.

C'est une sensation étrange mais qui se repete souvent (c'est bon signe ca veut dire que je gagne souvent ;-) ) des que je gagne ou fait un bon cash je joue plus serré et trés bas par rapport à ma bankroll du coup bad beat ou perte de temps, je tilt trés trés vite, j'ai de l'argent donc direction le cash à 0.5/1 bad beat et encore plus en tilt direction hu à 1/2 et je perds 300$, remise en question je cash out parce que je suis capable de tout perdre...tout ca se passe toujours dans la semaine qui suit mon gain, j'ai pas envie d'encaisser et avoir la possibilité de monter une bankroll solide mais je me sens obliger de le faire pour "sauver " mes $.

Une fois ce moment passer je depose à nouveau quelques $ (environ 50$ ) et je joue beaucoup mieux et arrive souvent à me refaire une bankroll mais ca reste un cercle vicieux....Si quelqu'un à des suggestions ou est dans le meme cas que moi je suis à l'écoute....

Championnat Blogger sur Bwin poker
Je participe au championnat blogger poker sur bwin ! Vous aussi, jeux et tournois de poker gratuit vous attendent sur bwin


Le championnat organiser par Xewod se fera sur Bwin, j'ai jamais jouer sur cette room donc je vais créer mon pseudo des aujourd'hui, je ne vais pas mettre le planning tout le monde le connait, juste la derniere manche à été modifié pour les bloggers qui seront à Dublin, merci à Chris de pendre en compte nos remarque, je jouerais donc la derniere manche en direct d'Irlande, je pense et j'espere qu'il y'à un wifi gratuit à l'hotel sinon je me ferai remplacer par un pote.
Mon objectif pour cette competition prendre du plaisir, chambrer, et apprendre à connaitre d'autre bloggers, le niveau va etre relevé on va donc viser plutot le top 30 et la petite finale pour commencer et on verra si y'a possibilité d'atteindre les 2 premieres places à la derniere manche.

Encore une fois trés bonne iniative, je me demande vraiment comment tu as fait pour te faire connaitre aussi vite et pouvoir organiser de tels tournois....

GingKobiloba en mode sit out ...

4 commentaires:

  1. Je suis a peu prés dans le même cas que toi pour la bankrool.
    Depuis 2 mois je suis un très bon joueur du net sur poker 770 (junaldo) et regarde comment il gère sa bankrool.
    Ce Gad fait que des MTT avec des caves pas trop hautes de 10$ à 50$ grossomodo.
    Pas besoin de faire des mtt plus cher je pense.
    Mais juste en faire beaucoup.
    Regarde sur sharkscope junaldo sur poker 770.
    J'ai réussi à lui parler 2 minute à une table et il est amateur apparemment et joue depuis 8 ans (quand même)
    Le mieux à mon avis c'est de faire que des mtt
    Si tu compare tes courbes sharkscope entre tes sng et tes mtt y à pas photo.
    Après le cash j'en fait pas je peu pas dire.
    Voilà ce que je peu te dire
    Je pense qu'il faut faire beaucoup de volume de mtt c'est le mieux avec des caves accessible 10$
    déjà c'est bien pour perfer
    Gl pour Dublin

    RépondreSupprimer
  2. @rincevent : ca doit etre ca mdrr !!

    @ Shaokahn1 : c'est clair y'à vraiment pas photos entre mtt et s&g, c'est simple environ 900 games en s&g 100€ de benef et 300 mtts 4200€ net, le soucis c'est que les mtts la semaine c'est chaud avec le taf et comme j'ai envie de jouer je vais sur un format qui ne me correspond pas....Le cash j'en fais que quand je suis surtout en tilt lol
    @ + et c'est pas beau ton AQ vs AQ mais c'est le poker ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance à toi :)

    chambrer : Rincevent à tout dit, si tu doit coucher... Tu dois Chambrer (très vieux français)

    :)

    RépondreSupprimer