mercredi 6 janvier 2010

En vrac....

Un peu de tout dans ce billet, google analytic, league betfair dont ma premiere TF dans la competition, Xewod, ma session de hier, Dublin...... voilà un post en vrac.

Google Analytic :

J'ai supprimer le compteur de visites qui empechait de bien se connecter au blog, je l'ai remplacer par "google analytic" bien plus complet et bien plus précis.
Installé hier, les visites ont commencé à etre comptabiliser. Petite surprise de voir un Californien visité mon blog, on pourrais croire à une erreur mais grace à la précision du logiciel on peut constater qu'il à visiter 3 pages et une durée sur le site d'environ 3 mins.
Maintenant on va attendre déjà un mois pour avoir un échantillon plus grand et me faire une idée de la qualité de mon blog et pourquoi pas changer, améliorer, inover pour amener un peu plus de visiteurs.

Leaugue Betfair :

Tournoi Omaha Deep stack méga turbo, je pense que le tournoi à été bouclé en 1h15, certes ont commencais avec un stack de 10 000 chips mais l'augmentation des blinds étant trop rapide on se retrouve vite à du push or fold, mais on va pas se plaindre étant donné que c'est gratuit et comme la dit Celtic ca au moins le mérite d'existé.....mais parce qu'il y'à toujours un "mais" meme si on à pas à se plaindre on peut quand meme le faire... avis juste personnel, à faire une competition entre bloggers donc de joueurs d'un niveau correct, rien n'empechais Betfair de mettre des structures beaucoup plus adapté aux bloggers et de ne pas jouer un pack pour Vienne sur un ticket de loto...Moi dans tous les cas j'ai pas pris le bon "flash" ;-)

Coté tournoi : Je perds un gros pot contre je crois "Uhesitate", avec en main AcJc 6 3, flop QK4 dont 2 carreau, turn 5 qui m'ouvre un nouveau tirage, la river double le 5 et c'est un check check que remporte mon adversaire avec 9 9 x x , grrrr presque 20 outs dommage, je me souviens plus du tout comment le coup s'est déroulé, mais j'ai du le jouer trés trés mal pour qu'il arrive à voir la riviére avec sa main....
Main juste avant contre "gugus" je détiens JJK10 flop J 8 Q tapis les 2 il retourne KQ 10 10 et le 9 à la river donne le partage, prés de l'élimination gugus 5 mains aprés sera chip avec plus de 30 000.....
Ce que je vais retenir c'est ma premiére TF dans cette compétition, elle sera de courte durée avec une 8éme place, un coup double d'aldanja qui me sortira en compagnie de D8 également sa premiere TF.....
A suivre la derniére manche mardi prochain.

Session de hier soir :

Pas de MTT, on a repris le foot lundi et hier soir, comment dire, on à n'a baver au point d'avoir des débuts de crampes, trop KO pour commencer un marathon et pas dans la bonne mentalité pour jouer ce format, mais envie de jouer un peu quand meme, inscription à un turbo 18j 16$ et s&g 13$ 6 joueurs, out 14 éme et 3 éme puis 50$ perdu en 2 mins en cash NL100, ca c'est mon coté flambeur qui arrive, dés que j'ai une bankroll correcte il faut que je tente des shoots mais avant de shooter il faut déjà etre un reg d'une limite non ?
Dans tous les cas, je joue pas bien du tout résultat -80$, pause de 10 mins et remise en question direct sinon j'éteinds l'ordi, je pars en HU NL50, je perds 30$ sur un coup malchanceux, c'est bon signe il est large et trés agressif et je recave max, 1heure aprés j'ai 220$ et j'arrete trop ko....
Session positive

Dublin :

J'ai recu la confirmation de Mike et je suis officiellement "in" pour cet evenement, j'ai ensuite recu la confirmation de l'hotel, ca m'a rassurer étant donner que j'ai réserver par téléphone et que c'est pas évident en anglais, petit doute qui me trottais dans la tete, manque plus que l'avion, j'attends juste que les vols Biarritz / Dublin soit mis en ligne, un mois à attendre c'est long, je suis comme un gamin qui attend noel....

Xewod :

Je finis par un peu de pub, Xewod organise un nouveau challenge pour gagner un package à cannes, pour y particper rien de plus simple, détenir un blog et envoyé un mail a cet adresse tevinou@gmail.com avec l'url de votre blog...pour plus de renseignement n'hésitez pas à aller voir son blog.
Bravo encore pour cette nouvelle iniative.

4 commentaires:

  1. Yes ! nous aurons le plaisir de nous retrouver sur les tables ;-)

    RépondreSupprimer
  2. et je pense que le pére noel va nous gater....

    RépondreSupprimer
  3. UNe petite TF serait un beau cadeau ....allez pere noel un petit effort.

    RépondreSupprimer
  4. allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les grosssssssssssssssssssss fumez moi ces rouckin dirlandais

    RépondreSupprimer