mardi 26 janvier 2010

pourquoi moi ? ....c'est le poker mon pote !!!

Dimanche soir avait lieu la premiere manche de la ligue des bloggers version xewod, étant dans le train à ce moment c'est mon pote qui jouera, il sortira avec QQ vs le AK de nickl75....normal que ca passe pas vu le rush que je suis entrain de subir.

Hier soir avait lieu la premiere manche des WBCOOP pas de miracle je prends un mauvais coup puis remonte sur 2 bons call hauteur as et la fatigue se faisant sentir je ferais un mauvais move. out vers la 450 éme place.

Nouvelle tentative du rush poker, et au lieu de long disours vaut mieux quelques images...vous avez dit bad rush ?


je depose 30$ perds quelques coups, j'attends donc le bon spot qui arrive tapis preflop mais les cartes sont faché avec moi...recave !!!




Celui fait beaucoup plus mal, je joue bien, je ne m'emballe pas, alors que mon tapis est de 200$ je recois les as pour la 2 eme fois en 800 mains et pour la 2 eme fois ils vont se faire craquer par une main, comment dire largement dominé non ? et ben non !!! je raise a 1,5 il me 3 bet à 5,5$ il lui reste 58$ derriere je fait tapis il hésite et me call, la suite on la connais et un pot de 125$ qui m'échappe....

7 commentaires:

  1. Voilà Eiffel ce qu'est un bad run...

    je compatis.

    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. mais non ! gingko joue des bouses, même pas suited ^^

    pas de bol, mais pas de quoi en tirer des conclusions de bad rush sur 2 mains ;-)

    ça donne quoi la courbe all-in EV ?

    que le bad rush te poursuive au point de t'affecter même quand tu ne joues pas relève de la science-fiction (ou du doomswitch), pas du poker, vous entrez dans la 4eme dimension :-D

    et puis, c'est vilain de faire jouer quelqu'un d'autre en son absence... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. sinon, partant pour un echange de lien ? :-D

    RépondreSupprimer
  4. La courbe d'Allin EV et bah ca donne - 2BI d'EV :-D ! That's poker, tu devrais suivre les conseils d'Eiffel. Pas bon les paires d'As offsuit looool

    RépondreSupprimer
  5. Ok Eiffel je te rajoute dans mes favoris ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je pensais surtout à un lien en "dur"... là, si je publie pas pdt quelques jours je disparais de la blogroll :-(

    un peu comme ta box liens favoris (mais tu peux la foutre tout en bas, c'est juste pour les moteurs!)

    cé pas grave tu fais aussi partie de ma blogroll et si tu veux un lien en dur avec ton pagerank, tu me contactes ;-)

    RépondreSupprimer
  7. bonne soirée en ta compagnie en tout cas :-D

    RépondreSupprimer