jeudi 28 janvier 2010

Le leaderboard sharkscope comme objectif...

Aujourd'hui au boulot, pour passer le temps je me suis amuser à regarder les leaderboards de sharkscope et cherché si je pouvais en integré un.
Avoir cette petite étoile symbolique à coté de son pseudo est synonyme des 20 meilleurs joueurs de la toile sur une catégorie, ca peut etre un petit challenge interressant.




J'ai passer tout en revue, hu, s&g, 3 tables et mtt...aucune surprise c'est bien en mtt que je pourrais y parvenir mais seulement en "av. profit. last 500 games"

5 catégories en MTT :


- 2$ et moins je suis largement devant mais trop peu de volume et bien trop loin des 500 games donc à oublier pour le moment.

- De 2,01$ à 5$ à peine un peu plus de tournoi 92 games bien partit mais également trop loin des 500 games.

- De 5,01$ à 15$ grosse surprise un vrai fish lol, j'ai remarquer que c'est les satellites ou je suis vraiment zéro qui me donne ce jolie bocal....LeaderBoard à oublié :-)

- De 15,01$ à 36$, ROI et profit trés trés bon mais sur un volume aussi faible on ne peut tirer aucune conclusion, avec 47 games impossible d'esperer quoi que ce soit.

Le seul que je peux intégrer au plus vite c'est le "any stakes av.profit last 500 games " avec 309 games et un av.profit de 14€....en gardant ce rythme jusqu'au 500 games je pourrais atteindre ce petit challenge.







J'avais vraiment rien à foutre au boulot, ca ma bien fait passer l'apres midi ;-)

Demain 3éme manche de la league Xewod, je vais pouvoir jouer jusqu'à 22h30 car à 23h j'ai rendez-vous pour partir à Aurillac jouer un match( pour ce qui connaisse pas c'est dans le cantal, l'endroit ou il fait le plus froid en France )  si tout ce passe bien je passerais le relais à mon pote pour la fin du tournoi, fair play je ferais passer un message sur le chat pour prevenir que ce n'est plus moi qui jouerais.

A demain pour un bon moment à passer...

2 commentaires: