vendredi 1 janvier 2010

Une page se tourne, une nouvelle va s'écrire...happy new year 2010 !!

Rien d'original mais il faut quand meme le dire...Meilleurs voeux à tous et une trés bonne année !!
Que les flops, les turns & les rivers soit avec vous...

J'ai finis l'année par un petit bad beat, mon amie est tombée malade et on à du annulé le resto et la soirée avec ....rien de grave, le principal était qu'on passe la soirée tous les 2 ( quel romantique !! ).
Que faire pour finir l'année en beauté...euhh ??? bon ben un petit dernier tournoi de poker pour bien finir cette année 2009 et pourquoi pas bien commencé la 2010.

Inscription au deepstack de Betclic, d'habitude 200 joueurs, là forcement un peu moins mais quand meme 130 joueurs au départ pour 950€ pour la win.

Je vais pas rentrer dans les détails de ce tournoi mais j'arrive à me hisser en table finale juste aprés minuit, à peine 2010 commencé que je la lance avec une premiere table finale, certe je vais finir à une décevante 8 éme place...AK vs KQ il fera une belle quinte mais peu importe, 2010 sera sous le signe des TF et des wins :-)

Premiere date noté dans mon agenda l'European poker III deepstack de dublin, une grosse envie de faire ma premiere perf de l'année....

Une seule résolution en perspective....prendre plaisir à jouer !!!!

Encore tous mes meilleurs voeux......

1 commentaire: