mercredi 13 janvier 2010

League Betfair Poker....



Hier soir avait lieu la derniere manche Betfair, completement détacher pour rentrer dans le top 8 mais possible vu le coef de 2.5 de cette manche mais la seule place qui m'enverrais aux play off c'est la win, autant dire pas évident.
J'arrive comme d'habitude avec 20 mins de retard mais cette fois aucun soucis vu la structure deep, l'ambiance est sympas et ca chambre comme d'habitude...

Ca été un tournoi difficile vu la qualité de mes cartes, une fois AK, une fois paire de 10 et de 8 et ensuite des mains dangeureuse QJ & K10 utg que j'ai folder puis pas grand chose....
2/3 coups interressant ressorte de ce tournoi

Le 1er : je 3-bet en middle position et Stefal me 4-bet, à entendre les autres bloggers c'est un "foldeur fou" alors une surelance !!! mais j'ai une belle main et je le couvre de 2000 donc j'envoie tapis,il hésite,je ne le voit pas payé avec AQ;AJ et je pense qu'il est capable de jeter JJ; pp10 le pot fait un peu plus de 2000 et je suis partagé entre avoir envie d'etre payer ou le voir folder et éviter le coin flip du coup je me met à parler et il fold en me voyant avec les K...j'avais AK.

Le 2éme coup contre Aldanjah, il à fait un trés bon tournoi je trouve avec un peu de chance et il en faut pour se classé 2éme , il a su utilisé son gros tapis avec sans cesse des relances difficile de le jouer avec mon stack mais j'ai du défendre plusieur fois ma BB étant donner que je l'avais juste droite...
Mini relance à nouveau et je décide encore de defendre avec 35 aprés avoir défendu avec K4 et gagné le coup avec hauteur K sur un tableau avec 2 paires....
Flop A 4 7, il fait sa continuation bet et call avec un tirage par les 2 bouts, là je pense qu'il va miser un 2éme barrel et je dis dans le chat " je te suis encore une fois et j'arrete" en esperant une carte gratuite sinon je fold...
free cards et un 6 tombe pour les nuts, hélas pour moi il ne payera pas mon bet.

3 éme coup : en tf contre Hultra, je défend ma BB avec J9 dont le 9 de trefle, flop J 7 8 tout à trefle, il mise et le raise à tapis et prend un pot qui me fais enfin passer les 10 000 de trés peu et pas trés longtemps juste le temps de poser ma PB et me voilà à nouveau en dessous des 10 000....

Je sortirais 5éme contre Aldanjah, avec pp8, il relance et j'hésite à envoyer mon tapis, je limpe le flop 9 7 2 en pensant que je suis devant, étant trés agressif je sais qu'il va miser et c'est ce qu'il fait en envoyant le tapis, insta call et je perds contre son J10 ou il touchera son 10 au turn....OUT  5 éme.

Dommage d'avoir raté 2 tournois...next time.

Ca été un tournoi difficile je n'ai pas pu ou pas su monter un stack pour espérer la victoire et joué mon jeu, dans tous les cas merci à Etienne pour cette iniative et félicitation à :
- Kazire pour sa victoire (bien mérité)
- D8 pour, comme il dit, son hold up, rien ne sert de courrir il faut partir à point.

GG à tous un vrai plaisir de jouer entre bloggers....prochain défi ca sera du coté de Xewod et ca pourra pas etre pire ;-)

5 commentaires:

  1. good game, pour ma part j'ai explosé en vol avec deux coups ou j'ai ete suivi par une micro paire qui touche river

    RépondreSupprimer
  2. Du côté de Xewod ca sera pire :D

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avoue avoir un peu focalisé sur toi lors de cette dernière manche, j'ai bien vu que tu résistais à mes nombreux vols, mais la chance a été de mon coté au final :)
    A bientôt du coté du WCOOP de Pokerstars peut-être ?

    RépondreSupprimer
  4. Normal tu m'avais a ta gauche et c'était bien jouer de raiser souvent ma bb, aprés sur ma sortie c'est pas loin d'etre un coin flip ou legerement devant avec ma paire mais avec tes J tes 10 et les 2 derniers 8 ca te fais 8 out ce qui est pas mal lol ... je serais la pour les wbcoop ;-)
    GG

    RépondreSupprimer
  5. tu t'es bien battu et c'est tout à ton honneur !

    RépondreSupprimer