mercredi 27 janvier 2010

TF dans le monde des bloggers

Félicitation à Jeeby pour sa victoire, tournoi trés sympathique mais je ne peux m'empecher d'etre un peu frustré, mon stack avoisinant les 60k quand le 2éme à environ 20k et qu'il ne reste que 8 joueurs, c'est rageant de ne pas claquer le tournoi.....


Mon sort se jouera en 20 mins

Sur 2 coins flip pp10 vs AQ puis le contraire KJ vs pp10, je pensais que celui la passerais quand je touche mon k au flop mais la turn amene un 10....

Sur un set up avec J9 et un flop J93 je me sens bien mais Lecorback montre de la résistance, turn 3 et je renvoie un 2 éme barrel et il reste encore dans le coup ( ca commence à etre inquiétant !! ) je le vois mal caller pour un tirage quinte, avec AJ;KJ il aurait surement proteger sa main sur le flop, je suis un peu dans le flou sur ce coup et on a pas trop le temps de réféchir sur Bwin.

River Q 3éme barrel et je me laisse à peine 8000 derriere, il me relance à tapis et je sens vraiment que je suis battus, il me dira qu'il avait JJ. Card dead.
Erreur à la river je dois lacher le coup et économiser quelques bb.

Et pour finir sur un 2 outers juste la main suivante je recois 66 et me retrouve vs 44. Flop anodin turn aussi river 4 oupsss....Out 4éme.

# A noter que j'ai un gros coup de chance en milieu de tournoi ( si je l'écris pas un certain blogger me fera la remarque ;-) avec 66 en main sur un flop tout à trefle je 3-bet le relanceur initial, moment d'inattention un 3éme joueur que je n'avais pas vu surelance à tapis il me reste plus que 500 à rajouter et je le couvre du double, il retourne K10 pour une paire de K et un tirage à trefle avec le 10, turn un de mes 2 outs tombe.

Cette 4éme place me lance dans cette competition et me propulse 11éme, une nouvelle TF à la prochaine et on sera trés bien placé pour atteindre le top 30.


En parralele de ce tournoi je me suis inscris au 66 000$ KO à 24$ de Full Tilt, 3800 joueurs au départ et une win à 15 000$$$ ca fait rever....

A chaque joueur éliminé on gagne son bounty de 4$, je vais éliminé à peine 4 joueurs dans ce tournoi et pourtant je finis à une honorable 85 éme place, tournoi jouer trés serré avec à peine 11% de flops vus.

Je survis puis monte un tapis au dessus de la moyenne et 35bb à 100 joueurs left puis perd 60% de mon tapis sur un move osé ou foireux c'est à vous de juger, vu qu'il ne passe pas je dirais bien foireux.

De bb avec une bombe 95 off, je veux jouer le héros d'un soir, j'ai un tapis à 110 000, tout le monde fold et le bouton qui à 255 000 relance

Attends petit on ne vole pas la big blind de Gingkobiloba, je le 3-bet et il m'insta-call, la je me dis merde il à pas une super main j'aurais du faire boite.

Flop K 7 2 je l'ai presque connecté, j'ai quand meme un tirage quinte runner runner, premier de parole je fais ma CB ca y'ai tu vas droit dans le mur et je me fais surelancer à tapis et je lache comme un pauvre mec....voilà comment foutre son tournoi en l'air. Move pas terrible.

Mon tapis est à 37 000 mais j'ai des ressources et double 4 mains plus tard et passe à 80 000.

Depuis un petit moment je suis à la meme table et j'ai remarquer un seul joueur qui s'emballe souvent (legerement en tilt), j'attends le bon spot et il arrive, de bb avec AK, le joueur fou raise à 11 111 ( mise fashion comme on apel ca avec mon pote) je le repete on ne vole pas la bb de gingko, j'hésite entre caller et voir si je connecte ou boité, sa mise est bizarre d'habitude il relance beaucoup plus fort et trés vite là il a pris le temps de taper sa mise mais je choisis quand meme la 2éme option.

Il m'insta call avec une bombe.....





C'est un call plus que discutable, dommage qu'il soit récompenser....

Dans l'ensemble ca reste une soirée trés correcte, en esperant que ca s'enchaine.

PS : j'ai effacé le post écris hier soir, je l'avais baclé....

2 commentaires:

  1. Bien joué quand même.
    Je me rappelle de ce coup ou tu croyais être en HU. MDR.

    RépondreSupprimer
  2. Ca pardonne pas, une erreur d'inattention et c'est la sanction, mais j'avais bien vu, le relanceur iniatial avait bien folder ;-)

    RépondreSupprimer