mercredi 29 avril 2009

Résultat King 5 .......

Voilà premiere manche du KING 5, et 2 bad beat alors qu'on vient à peine de s'asseoir à la table :

-Le 1er : Un joueur de la team à oublier de s'inscrire, on vas donc jouer ce premier tour à 4, ca va etre compliquer mais pas insurmontable...
-Le 2éme : Un autre joueur de la team n'a plus internet et il n'a pas trouver un pote qui pouvait l'inviter pour faire le tournoi, du coup c'est ma copine qui vas le jouer, je serais à coté mais c'est pas l'idéal.

1 er éliminé Sanpapaya : 642 éme pour 40.60 points , il est 80 éme quand il recoit KK, relance , sur-relance... ca finis à tapis préflop contre le seul joueur qui le couvre à la table, il retourne AA et pas de miracle.

2 éme éliminer benbcn ( ma copine ): 550 éme pour 54.10 points avec AK vs AJ vs QQ, elle à vraiment eu aucun jeu.

3éme out Jnkobiloba : 229 éme et 125.20 points, il était short stack depuis un moment et il a serré au possible pour grapiller quelques places.

Dernier éliminé moi-meme x_mika31 : 90 éme pour 202.20 points.
Je suis frusté, degouté, énervé et le reste.....
Je sais que seule la TF, voir meme que les 5 premieres places nous enverrais au stade 3, j'y crois grave quand je suis à la 3éme pause 12 éme sur une centaine de joueurs.
J'ai 19 000 chips, 2éme de la table, je recois A8 off en PB tout le monde fold, j'envoie boite à la BB "-nicklegrec" qui à 7000, hésite et call avec .... j5 off !!!!
Et bien sur il vas passer en touchant son J, mon pote qui me suit me dis que dans son équipe ils sont encore 3 joueurs, encore moins compréhensible, ca aurait été le dernier joueur de sa team et plus aucune chance de se qualifier, passe encore mais là non, il doit etre sanctionner pour ca et au contraire il est récompenser.

Je passe à 12 000 et le duel n'est pas finis, je recois JJ 4/5 mains plus tard, j envoie tapis et mes 12 000 jetons payé par mon ami qui me couvre(normal) avec 16 000 chips.
Il retourne AJ off, je me sens pas mal du tout avec mes JJ, 3 out et un 70%/30%.
Et pas de justice, il touche son flop 66A x x et out 90éme.

Dommage et pret pour mardi prochain....Bubble Team toujours motivé !!

7 commentaires:

  1. ca devient lourd poulet mais faut rien lacher!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta raison, il faut continuer et rien lacher, mardi prochain motivé et pret pour le stade 3 .

    RépondreSupprimer
  3. On n'as pas le niveau de blinds sur le A8o. Commited ton vilain peut-être?

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Sympa votre blog !!
    J'ai comme l'impressionnant qu'on ne peut sortir que sur des bad-beat au King5. Je vous invite à lire un article du blog du Paname Poker Tour un peu dans le même style http://www.panamepokertour.com/blog/?p=335.
    A+

    RépondreSupprimer
  5. C'était 400/800 et lui restait 7000 derriere.
    J'ai lus l'article de panamepoker et c'est vrai qu'il a pas été gater aussi ... Dur dur le poker !

    RépondreSupprimer
  6. salut,

    J'ai moi aussi joué le king5 hier.
    J'ai eu un max de déchatte ainsi que les autres de la team. le probleme c'est que la structure est assez "boucherie" pour un stade 2..
    Je vous laisse voir mon compte rendu si vous le voulez. Il est agrémenté de vidéos
    www.jobpoker.blogspot.com

    Bonne chance pour mardi prochain

    RépondreSupprimer
  7. t inquieté guguss on va passer deùmain soir je le sens grave!! Road to Vegas !!!
    GranScala

    RépondreSupprimer