lundi 29 juin 2009

5 MTTS.....3 ITM....dont une 2éme places.....soirée correct ;-)

Le titre du post de samedi c'était : " ça va pas tarder " et ce que je peux dire c'est que ça se rapproche de plus en plus.

Il est 5h20 et je viens de finir ma soirée MTT, elle à mal commencé en perdant le HU betfair poker, mais mon jeu s'améliore et je tente des moves qui sont intéressant mais risquer, on en détaillera 2 qui m'ont permis d'être deep.

1# : 2$ shootout

115 éme sur 1064 et je perdrais avec les AS vs les K, aprés cette main il me reste à peine 2BB

2# : 3+Recave

# je vais sortir aux alentours de la 2000éme place.

J'ai KJ à la BB le bouton suit le tapis d'un short à 2000 avec mes 11000 et mon KJ je pense être devant les 2 et j'envoie la boite pour l'isoler mais surpris que le bouton suive.

Bouton : K10 Short: J9 et moi : KJ je suis pas trop mal mais le tableau final J 9 K X Q amene une quinte au bouton...out.

3# : Tournoi Turbo Take Down

#Je commence mal en prenant un trés mauvais coup, mais en jouant solide et agressif je rentre dans les gains, les 10 000 premiers sur 21100 joueurs, c'est largement possible.

Je vais finir 4236 et 70$ pour mon 1er ITM de la night

4# : Sunday 1/4 Million à 11$

# Sur 28431 joueurs je vais finir à la 2453 éme places pour 35$ et un 2 éme ITM

5# : 2$ 4000$ grt

Mon 3éme ITM de la soirée sera presque le bon, je vais terminer 2éme sur 3138 joueurs


J'ai joué un tournoi de qualité en ayant des bons reads sur mes adversaires, voici 2 mains qui se suivent, un bon call et un bon bluff.....




Click here to view a larger version.

Sur cette main, il veut me faire croire à la flush, le soucis c'est qu'il à déjà fait ce move avec air.




Click here to view a larger version.


Ce coup vient juste après mon call, et je décide de raiser à nouveau de la PB,le call UTG me gène un peu mais je préfère qu'à même raiser quitte à me faire 4-bet et lacher ma main.
Je fait ma CB direct sur ce flop, et il call, je le met déjà sur un tirage, 2nd barrel et il call encore, ce qui me confirme qu'il est sur la flush, la river est une trés bonne carte pour bluffer, je check et il bet.
En misant il me montre qu'il voulais arracher, pourquoi miser la à part pour sauver le coup je le raise à tapis et il passe....

A partir de la, je vais être dans les 10 1er jusqu'à qu'il reste 40joueurs et des 40j jusqu'au HU je vais faire la course en tête.

A noter que je commence le HU avec 7,5M / 1,3M alors un peu les boules de ne pas le claquer.
Il va doubler avec A4 vs mon K10, puis à nouveau doubler avec A4 vs mon Q9s et finir avec A6 vs KQ. Impatient dommage... mais une belle perf et 720$.

Voilà 5MTT pour 3 ITM, une belle soirée ....

# Impressionnant le nombre de connecter en meme temps à 5h45 ca fait plaisir !!!!

6h30 direction le lit.....Gingkobiloba un peu KO

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est toujours frustrant de finir 2eme d'un tournoi... mais sur 3138 joueurs c'est une sacré perf ! Bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, très belle perf sur le 2$ et très beau move à la river avec AJ !

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!
    C'est clair que ca reste une belle perf mais bon arriver au hu avec 5fois plus de jetons c'est dommage de ne pas le claquer... next time.

    RépondreSupprimer