mardi 23 juin 2009

Il y'a des flops qui font rever !!!!

En ce moment pas mal de heads up, peut être inconsciemment pour me préparer au match contre Ironquent :-) mais on en restera la, aucune envie de détailler mes HU et donner ne serait ce qu’une petite info sur comment j’aborde le face à face lol !!!

Ce que je peux dire c’est que j’ai tenter quelques shoots a 50$ et un à 100$ pour situer un peu mon niveau contre des joueurs largement supérieur (+ 20 000$ sur sharkscope) et que en jouant très sérieux ça passe ….de temps en temps lol !

J’ai enchaîner aussi quelques sessions cash à 1/2 $ en rentrant à la table short avec 60$ en espérant doubler rapidement, en même temps c’est plus facile quand les tableaux sont à peu près correct : - )



2 carré sur la même session c'est beau !!!


Mais sur cette session je livre une cave à mon adversaire quand j’arrive pas à lâcher mes AS alors que tout me montre qu’il a flusher ( flusher : nouveau mot pour dire qu’il a trouver sa couleur, comme c’est mon blog j’ai le droit d’inventer des mots : -)
Sans cette livraison j’aurais fait une très belle session même si elle reste au final très correcte (+350)

Gingkobiloba prêt à marcher sur la table

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire