samedi 27 juin 2009

Ça va pas tarder.....

Petit post en direct de la plage.....
Encore dommage, je vais finir bubbleman a un 180j a 4$.
Mais bon difficile de faire mieux quand on se fait craquer les QQ vs la pp2..... Ça fout les boules mais mon jeu s'améliore et c'est déjà un bon point en attendant les $.

Sur un 45 joueurs a 11$ je vais tout simplement finir 43eme, avec QQ en main je 3bet call de la BB.
#Flop 7 2 5 raimbow je mise il me re-raise et je fais boite.
Il hesite et me paye avec 10&7 sans déconner il croit qu'il bat quoi avec cette main mais comme PS aime les fishs un petit 7 a la turn récompensera son beau call.

10 HU joués et a l'équilibre -les frais d'entrée.
En parlant de HU demain 1er round du tournoi et je vien d' apprendre que j'ai un nouveau adversaire dont je ne connaissais pas le blog : http://pyker.blogspot.com

Voila ça sera tout pour ce post c'est un peu galère avec l'iPhone :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire