mercredi 3 juin 2009

Y'à des bad beat qui font peter la goupille....

Parfois le bad beat c'est pas la river qui vient vous crucifier et vous sortir du tournoi.....
Le tournoi que j'ai fait hier soir commencait à 1h du mat, 145 joueurs, 25€ le buy-in et juste la TF paye dont 1090€ la win.

Je joue un tournoi solide, serré.... on est plus que 11 et je suis 9 éme, derniére main avant la pause et je recois les As, le chip raise , un call et j'envois la boite, caller par le limper qui retourne 88, ca passe et je me retrouve 5 sur 11, tout vas bien c'est la pause, la fatigue qui me guettait à disparue totalement et je suis pret et motiver à aller chercher les 1000€...

5,4,3,2,1,0..... la fenetre bloque sur 0 et je vois aucune carte arriver, je commence à comprendre qu'il y à un soucis avec ma connection, je regarde le modem et ce putain de lumiere rouge est allumé.
Avec des blinds à 1000/2000 et un tapis à 36 000, j'ai interet à récuperer ma connection...

Je débranche, re-branche rien n'y fait, je commence vraiment à peter un cable, sans deconner à ce moment du tournoi c'est pas croyable...

10 minutes deja que je suis absent et je decide d'appeler mon fidel compagnon de poker Albanescu, il est qu'à meme 4h45 et il se leve le matin à 6h30 mais bon avec 1000€ en jeu pas le choix j'apel.....
Pendant 10minutes j'apel et aucune réponse, je continue et enfin il répond,direct il se leve l'ordi est déjà allumé ( normal en tant que pro lol !! ) et prend le relais je suis 8 sur 8 avec un tapis à 19 000....

Et enfin je retrouve ma connection aprés 25 mins, je fait tapis avec JJ suivi par la BB normal on est à 1500/3000 j'ai 9000 il rajoute avec 9 7 et je brelante.

7/7 je fais boite avec 66 payer par K7 et le coin flip passe....

5/6 je recois QQ j'envois mes 36 000 du bouton pour faire croire à un vol payer par la BB qui se réveil avec KK, pas de miracle, et out 6éme pour 235€.

Prendre des bad beat ok mais si en plus y'à des bad beat connection ca va devenir compliquer, dans tout les cas merci banban d'avoir pris la peine de te lever et surtout d'avoir regarder la tf une fois la connection revenue, le mec il lache rien....

Gingkobiloba en mode bronzage et plage ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire