mardi 30 juin 2009

Et ca continue encore et encore...c'est que le début...

2 nouveaux ITM sur 4 MTT + un double shootout remporté avec son précieux ticket pour le Sunday Million.
J'hésite à me désinscrire et prendre les 215$ en T$, on verra ca un peu plus tard...

J'ai tenter un quintuple shootout à 2$, 4 joueurs par tables et il faut en gagner 4 pour atteindre la TF, et 5 pour gagner le tournoi et ces 350$.

1#Je passe la première table en - de 10mins, c'est aller très vite, un bluff désespérer du vilain à la river quand je détiens les nuts... tapis pre-flop avec QQ payé par 99... c'est plus facile le poker comme ca.

2#La deuxième table j'ai maintenue mon tapis à 1500 pendant qu'un joueur très très agressif faisait le boulot, en hu je l'ai attendu et même payer des gros bet river avec 3ème paire...

3#Cette 3ème table à été la plus longue, on attendais plus que nous pour passer à la 4ème table, mon tapis fait le yoyo. Un bad beat et avec de la patience, je sors vainqueur de cette table...Go pour la 4ème....

4#Dernière table avant la TF, au bout de 20mins le premier joueur se fait éliminer, ça part beaucoup à tapis pré-flop, et à force de me faire dévorer j'envois tapis de la PB avec A4 payer par la BB avec QQ....out et aucun regret de faire ce move...

Je finis 9 éme sur 1024

Au 3+R j'ai recaver 3 fois, toujours devant et toujours derrière à la river, j'ai arrêter d'insister et j'ai lâcher l'affaire.

Le double shootout 44 joueurs au départ, j'ai eu un coup de chance, c'était un coin flip pré-flop 55 vs Q10, mais quand il touche sa Q au turn et que la river m'amène un 5 qui me donne le set, je reviens de loin.
La TF sera animé par un joueur ulta LAG qui vas faire le boulot, je vais attendre tranquillement...On est plus que 3 j'ai 2000 vs 6500 vs 5000, et ils vont partir à tapis avec 66 vs 55 ... Et je termine dans les 2 premiers.

Nouvelle bonne soirée...que ça dureeeeeeeeeeeee !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire