vendredi 19 juin 2009

Bilan 2009...et un requin sur sharkscope ca fait plaisir !!!

Hier soir, direction sharkscope pour savoir ou j'en étais depuis le 1er janvier 2009, et bonne surprise quant je vois un requin à coté de mon pseudo, ça fait vraiment plaisir.... mais on vas pas se mentir sur PS et exactement le meme nombre de jeu joués je suis à moins 100€...



Ce qui est évident c'est que je vais joué essentiellement sur betclic et augmenter mon volume...mais ca fait vraiment plaisir d'avoir ce petit requin à coté, ca motive pour le garder ;-)
Hier soir j'avais quelques $ sur PS, j'ai donc fait une session de cash à 0.5/1$, table vraiment passive et serré, pas beaucoup de raise et possibilité de voir beaucoup de flop avec des mains marginales ( qui coute parfois trés cher ).
Vidéo de 3 mains :





Click here to view a larger version.

J'ai poster cette main car elle contient que des erreurs, en commencant pre-flop en rentrant dans le coup avec QJoff, ensuite je laisse la turn gratuite en ne protegeant pas ma main, ensuite je vais caller en le sentant sur un bluff... Horrible




Click here to view a larger version.

Celle la est beaucoup mieux, ma mauvaise position devient en faite une trés bonne position face à des callings, je mise le flop sur mon tirage couleur, et je renvois une seconde cartouche à la turn, et encore caller 2fois, je pense qu'ils sont aussi sur le meme tirage que moi voir une petite paire, et je decide d'envoyer ma 3 eme cartouche pour sauver le coup ....




Click here to view a larger version.


Celle la je l'aime bien , bataille entre blinds, je raise et la BB defend sur un flop qui contient une paire je fait ma CB, la raise qu'il me fait ne veut rien dire tellement il ma raiser trés vite, je lui reviens dessus et il fold...

A noter que toutes les mains que j'ai jouer aucune fois j'ai la position et ca j'aime pas trop :-)) A rectifier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire