vendredi 12 juin 2009

Info Heads Up Betfair Poker ....





Juste une info pour les autres joueurs, j'ai voté "ok" pour la date, la structure et le buy-in de 10$, en revanche filmer et commenter le duel j'ai refuser tout simplement parce que je sais pas trop m'en servir mais si les 32 joueurs sont ok, je changerais d'avis et essayerai....

Ça serait sympa de mettre un petit commentaire pour les bloggers qualifier pour ce tournoi, juste pour avoir une idée des joueurs que je suis susceptible de rencontrer :-)) et que j'aille visiter les blogs que je connais pas encore...

Coté tapis vert, online je calme de plus en plus 2/3 MTT et aucune perf, je me tourne d'avantage vers le live, encore 120€ de bénef hier soir.... c'est vraiment des distributeurs automatique :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire