lundi 29 juin 2009

Tournoi Betfair à oublier....

Le hu aura durer environ 1h20, j'ai joué un poker agressif post-flop, je pense que j'étais un cran au dessus sur le post-flop mais un cran en dessous dans la patience.

Pyker à su se donner la chance d'attendre les bons spots comme celui la quand je touche un brelan (J10) sur le flop et qu'il touche son full...






Nos tapis jusqu'à la pause était assez équilibrer.










Retour de pause il joue plus agressif et s'adapte petit à petit à mon jeu, c'est vrai que j'ai joué assez agressif et je n'ai pas hésiter à le surelancer avec air.







Un petit regret, avec l'image que je lui ai donner, je dois lui envoyer la boite sur cette main, peut être qu'il se souviendras de ce qu'il avait et qu'il mettra un com.





Sur la dernière main du HU j'ai la top paire et lui tente son tirage couleur max qui rentre à la turn.

Point Négatif :

# J'ai remarquer que j'ai eu du mal à joué en deep stack
# mais ce qui ma vraiment gêner c'est le peu de temps voir aucun temps pour prendre les décisions délicate vraiment le point noir du challenge.

Dans tout les cas GG à toi et bonne chance pour la suite.....

2 commentaires: