samedi 20 juin 2009

Betfair Poker envoie un joueur aux WSOPE....et pourquoi pas moi !!!





1er article d'une longue série j'espere mais vu le niveau du tournois, ca ne sera pas une partie de tout repos...objectif gagné forcement mais aussi jouer son meilleur poker et prendre du plaisir et vu la trés belle structure ca devrait pas etre compliquer...
"THE FREE MILLION DOLLARS GAME"

Je connaissais pas ce tournoi alors je suis allé un peu me documenter, c'est un tournoi freeroll, juste des satellites organiser par Betfair Poker permettent de s'envoler vers Londres.

La particularité de ce tournoi .... entierement gratuit....1 seul joueur par pays ..... 20 joueurs pour la grande finale.à Londre ( à vérifier) ...1 MILLION de $ pour le vainqueur.... MOI ;-)

Le site :
"Betfair Poker envoie un bloggeur français à la Finale Régionale France/Belgique du Free Million Dollar Game. Les 32 blogs sélectionnés sur la toile s'affrontent sur 5 semaines et le gagnant s'envolera pour la Finale Régionale dont l'endroit sera révélé prochainement. Des entrées pour des satellites online WSOP Europe 2009 seront également offertes pour les 8 premiers du tournoi."



Position Finale SI le buy-in de 10$ est voter ...

1= 256 euros + UN SIEGE POUR LA FINALE REGIONALE !
2= 128 euros + satellite $55 WSOPE Main Event de votre choix.

3= 64 euros (demi finaliste perdant) + satellite $30 WSOPE Main Event de votre choix.
4= 64 euros (demi finaliste perdant) + satellite $30 WSOPE Main Event de votre choix.

5= 32 euros (quart de finaliste perdant) + satellite $2.20 re-buy WSOPE Main Event
de votre choix.
6= 32 euros (quart de finaliste perdant) + satellite $2.20 re-buy WSOPE Main Event de votre choix.
7= 32 euros (quart de finaliste perdant) + satellite $2.20 re-buy WSOPE Main Event de votre choix.
8= 32 euros (quart de finaliste perdant) + satellite $2.20 re-buy WSOPE Main Event de votre choix.

Mon Adversaire : "IRONQUENT" http://ironquent.blogspot.com/

Je connais son blog que je visite de temps en temps, d'aprés son contenu c'est un bon joueur, et trés sérieux dans la gestion de sa bankroll.... tout le contraire de moi :-)

Par contre le Heads Up n'est pas son point fort d'aprés ce qu'il dit et d'aprés quelques stats sur sharkscope mais bon je suis pas non plus un expert, ca sera un duel équilibré et je pense que ca se jouera à pas grand chose... Dans tout les cas GG à toi !!



3 commentaires:

  1. Merci, à toi aussi. J'ai as trouvé ton mail pour te contacter. ais pour moi pas de problème de le jouer comme convenu.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mika,
    [encore un autre tournoi spéciale bloggeur :-)]
    Pour info Chilipoker organise un tournoi pour tous les bloggeurs de poker francais! Plus d'infos sur le site ici http://www.chilipoker.com/xtreme-blog-challenge.html?&lang=french
    Si ca t'intéresse, envoie tes infos (numéro de tel et url du blog) à support@chilipoker.co.uk comme indiqué dans la promo, et je te recontacterais.
    En tant que bloggeur et joueur personellement j'espère créer l'engouement autour de cette promo avec tous ces beaux cadeaux :-)
    Tu peux aussi me rajouter sur skype : chilipoker.simon ou sur msn : simonlegouge/AT/hotmail/DOT/com

    May the luck be with you

    SimEFP

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais pu être de la partie ! La prochaine fois alors! :)

    RépondreSupprimer