vendredi 28 août 2009

Compte rendu du tournoi...

Voilà un petit compte rendu du tournoi de mercredi que j'ai organiser, ça été un tournoi très sympathique, ça à beaucoup parler dans le chat sans pour autant ralentir l'action.

19 joueurs au départ, les 4 premiers payé....A noter 3 filles qui ont participer au tournoi, dont une qui m'élimine ( on y reviendras plus tard) et une autre ITM.

Le tournoi commence pas très bien pour moi, je me retrouve vite short stack, mais avec 19BB largement assez pour revenir.
#Au niveau 2 on perds 2 joueurs, "Capassejus" et "Yannik" 2 bayonnais.....Gros tournoi de ces 2 joueurs lol !!! ils seront meilleurs demain soir j'espère :-)

En ce qui me concerne, ca va aller trés vite, j'ai fais un tournoi trés moyen, pas eu ou pas pu m'exprimer comme je l'aurais souhaiter et je vais sauter au bout d'1h30 et une lamentable 14 éme place.
Je reçois AKoff, et 3-bet, suivi par "Suetla" une des 3 filles....
Flop 10♣ 5 ♣ 2. CB à la moitié du pot payé.
Turn K très belle carte, je suis à 90% sur d'être devant, j'envoie tapis et je suis caller par K♣J♣
River un jolie AS de ♣ qui m'envoie sur les roses, un peu degouter de prendre un 75%/25% dans ce tournoi et de sortir aussi tot.....that's poker !

Ça sera le premier bad beat du tournoi mais il y'a n'aura d'autres et je serais pas le seul à subir la loi du poker.

Au bout de 2h15 la TF composé de 2 fille"AAjramass" et "Suetla", de 2 joueurs du club poker "SnoopASK" et "doumbeASK", de mes 2 compères de poker " granscalaa" & "Albanescu", du frère et le pote à albanescu "Hoalin" & ""stevgerrard", de mon capitaine de foot "cyril64" et de mon pote d'Auch "__x__"


La TF est très serré, 5 joueurs à environ 10 000 chips, il reste 2 joueurs à éliminé avant les gains et le jeu se resserre, on a perdu mon pote "granscalaa", avec AK preflop il fait boite vs les J de "stevgerrard" flop A xx, il est pas loin de passer chip mais un J à la river va le faire passer short stack.


La bulle éclate avec "DoumbeASK", qui à pris un beau bad beat vs "HoalinH" JJ vs A10 il fera quinte au 10 à la river.

Le classement final :

4 éme : "HoalinH" grâce à son bad beat il rentre dans les gains. GG

3 éme : "AAjramasse" la seule fille ITM félicitation !!!

2 éme : "Stevgerrard" finir 2 éme c'est souvent rageant. GG pour ton tournoi.

1 er "__x__ " il à fait un tournoi solide, il à été short pendant une grosse partie du tournoi mais à su attendre les bon spots pour remporter le tournoi. Félicitation Dave!!!

Merci à tous d'avoir participer au tournoi, très sympa a refaire...




1 commentaire: