mercredi 12 août 2009

Boku87 à ma table.....

Hier soir j'ai choisi de prendre des risques, soit je remonte ma bankroll....soit je suis broke !!! De toute facon au depart j'ai remis 40$ pour le plaisir de jouer avec mon pote, donc que du benef.
Au programme, un 45 joueurs à 27$, un 18 joueurs à 40$ , et 2 tables de cash game à 0.25/0.5 avec 25$ sur chaque table, en gros j'ai toute ma bankroll sur les tables....quel gestion !!!

Au 45 joueurs, en 4 mains out, AQ je raise suivi, sur un baby flop je CB, raiser à tapis je lache..... AK je raise suivi, sur un flop K108, je fais boite suivi par 88.
Out 43 éme.

Au 18 joueurs, belle surprise d'avoir "BOKU87" à ma table, là ma stratégie est simple je ne vais voir aucun flop, j'envoie ou je fold.


Boku limp UTG+2, étant donné le nombre de table qu'il a, je le vois mal limper une grosse main, 2 autres limper, j'ai AJ bonne opportunité pour un squezze à tapis bien sur...insta fold de tout le monde.


Click here to view a larger version.

Je monte à 2000, blind 75/150 je recois KQk en BB, "boku87" au bouton raise à 450, si je fais boite il va surement payer, je peux aussi folder, je decide de caller. Flop Q♠ x♠ x♠ , je check il fait all-in que je call en pensant que je suis devant, il retourne A10 dont le 10♠. Turn AS. Out 10 éme, la chance des grands joueurs.

La question que je me suis posé, " Est ce que si j'envoie boite, il call ?"

En cash, 380 mains pour etre even et je décide d'arreter, la fatigue commence à arriver, j'ai donc 50$ encore ur PS, assez pour remonter un peu :-)

3 commentaires:

  1. pourquoi cette question ? je pense qu'il folde (sauf s'il est short), parce que la plupart du temps, il sera dominé et qu'il n'a plus de FE.

    moi, je me poserai plutot la question "mon call, avec 13BB et QKo est-il correct PF ? puis sur son all-in, avec TP kicker correct, sur un flop monocolore, alors que je n'ai même pas un pique dans ma main ? "

    boku87 en poussant all-in, joue sur sa FE, qu'il estime assez bonne et s'il est payé, il joue encore un 43/56 contre QQ, KK, un 37/63 contre AQ/AA
    il joue un coin flip et le gagne, on ne peut pas parler d'une chance extraordinaire quand même...

    qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, deja j'ai hésité de caller préflop, mais une fois caller et vu le flop, je me vois devant, et j'ai envie qu'il mettent tout ses jetons au milieu, aprés c'est vrai qu'il joue sur sa FE,mais ca veut pas dire qu'on va folder a chaque fois ?? quand je check je suis à 80% sur qu'il va envoyer avec any pique, aprés forcement ca reste un coin flip (parce qu'il à l'AS) qui passe pas mais sur ce genre de tournois obligé d'en jouer pour etre deep.
    Aprés je suis entierement d'accord avec toi on peut pas parler d'une chance extraordinaire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi je pense que KQs c'est légitime pour caller pré-flop en BB.
    par contre, au flop, je pense que le push est le plus rentable pour toi

    RépondreSupprimer