vendredi 21 août 2009

Organisation d'un tournoi sur BETCLIC....

J'ai pris l'initiative d'organiser un tournoi sur BETCLIC le MERCREDI 26 AOUT à 21h30.

#Le buy-in sera de 11€, ajouté au prize pool une place pour le 100 000€ grt du dimanche à 150€ le buy-in.

#La structure : 3000 chips blinds toutes les 15mins...Structure correct pour jouer un bon poker :-)

#Le tournoi se trouve deja dans le lobby, dans tournoi privé sous le nom "Gingkobiloba "

#J'espère qu'Eric Larcheveque fera partie du tournoi, si c'est le cas un bounty sera sur lui et également sur moi.
Je ne sais pas encore à quoi correspondrons les bountys....

J'espère que quelques bloggers répondrons présent....pour ce qui ne sont pas inscrit je vous donne le lien : Mon pseudo "mika31"
http://www.betclic.com/partner.aspx?p=PVPK&z=c00

Petite astuce pour le premier dépôt, déposer 20€ et le premier pari est rembourser si vous le perdez, attention le pari doit dépasser une certaine cote, dans tout les cas soit vous gagner soit vous êtes rembourser ;-) rien à perdre.

Je vous donnerais le mot de passe ce week end, ce qui sont "ok" pour le tournoi ca serait sympa de me le faire savoir avec votre pseudo par commentaire ou par mail sur mika1418@aol.fr

1 commentaire: