vendredi 14 août 2009

Petit Quizz : A quels bloggers appartiennent ces courbes sharkscope ?

Les courbes que j'ai sélectionné sont celles à qui je connaissais les pseudos PokerStars, ce sont les gains depuis le 1er Janvier jusqu'a aujourd'hui....

1/Eric Larcheveque 2/Celtic Touch 3/Tilou4Fun 4/PokerFred 5/Kipik 6/Aldanjah 7/GingKobiloba 8/Xewod

A/



B/

C/

D/

E/

F/

G/

H/

En ce qui concerne le tournoi de hier organiser par Xewod, un peu décu, je finis 300éme sur 700, je perds mon stack en 2 coups, AK je call un tapis il retourne 22 et ca tient, main d'aprés QQ vs AK et il touche son K.....Ensuite vraiment dommage de n'avoir croisé aucun bounty...grrrrrr !!!!!


Coté S&G à 6,5$ : 10 éme/90 ; 3éme/18 ; 10 éme/45 & 12éme/18......4 tournois pour 2 ITM


Ce soir tournoi live au club de poker Askadi en esperant faire une TF...

5 commentaires:

  1. Il aurait fallut donner d'autres noms aux graph, là on voit tout de suite qui c'est simplement en laissant la souris dessus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde j'ai pas vu ça !!!! Tampis lol.....

    RépondreSupprimer
  3. salut, l'idée est marrante mais je ne comprends pas, j'ai pas du tout la même courbe en tapant celtic59 sur PS dans sharkscope ... Comment as-tu fait ???

    RépondreSupprimer
  4. @Celtic : Je sais pas du tout j'ai filtrer année 2009,sans doute que ta courbe est differente sans le filtre et en prenant tout les resultats depuis que tu joue sur PS....

    Effectivement on vois les noms quant on clique sur le graph, j'ai déconner mais si on clique pas sur le graph on voit pas les pseudos....

    RépondreSupprimer
  5. je viens de comprendre, merci ! pas terrible 2009 ;-) ca me donne des nouveaux objectifs pour cette fin d'année, merci ^^

    RépondreSupprimer