jeudi 20 août 2009

Pas assez de volume....grrrr !!!

Vraiment pas grand chose à dire, trés peu de poker voir pas du tout, 3 tournois depuis lundi et ca finis toujours pareil ( en ce moment ) par un gros bad beat....

Soucis, impossible d'inverser la tendance, je ne joue pas assez, seulement 71 games ce mois-ci dont 47 sur PS, en juillet 154 et en juin 133. Par comparaison de volume "Boku87" fais ce que j'ai fait en 3 mois en une seule petite journée !!!!




Apres en habitant au Pays Basque, le poker passe aprés la plage, les restos, les sorties et on va pas s'en plaindre:-) ensuite tout le mois d'aout ma copine était en congé et j'ai réduit forcement le poker.

En conclusion il faut vraiment "chatter" pour gagner avec aussi peu de volume....et ce n'est pas le cas !!


En septembre, atteindre les 200 games sera un objectif meme si c'est encore trop peu pour battre la variance...

2 commentaires:

  1. 1500$ en 3 mois, c'est déjà une perf honorable quand même (enfin je trouve)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair, mais je pense que je pourrais gagner plus avec plus de volume.....toujours plus gourmand :-))et le mois d'aout est pas terrible.

    RépondreSupprimer