dimanche 16 août 2009

Soirée bad beat en vidéo.....amazing !!!


Click here to view a larger version.
Classique, début de tournoi d'un 18j à 27$, en doublant je deviens deep d'entrée, et on sais l'importance d'avoir un tapis conséquent dans ce style de tournoi turbo....au lieu d'être deep je suis out....


Click here to view a larger version.

Normal un petit outer dans les dents, comment coucher ce full ou comment ne pas le rentabiliser !!




Click here to view a larger version.
Sur cette main c'est vrai que j'envoie 35BB préflop mais je suis quasi sur que UTG va caller avec any AS ou PP tellement il joue mal....Ca fait 3 fois qu'il recave !


Click here to view a larger version.
Là je comprend plus rien, je représente quoi ??? ben au minimum une over pair, comment il peut me suivre jusqu'à la river, et il touche sa carte !!!!!
Voilà une soirée poker ou la variance est du mauvais coté et ça fait mal.....à ma bankroll
GingKobiloba un peu sur les nerfs !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire