mardi 11 août 2009

Le poker rend fou !!!

Gros tilt hier soir, après une soirée à +700$ je passe à une soirée à -300$. J'ai pris des gros bad beat sur des pots à 200$, et le bouquet final, j'ai l'impression d'avoir joué contre un robot.....J'y reviendrais plus tard.

Tournoi MTT HU à 22$, je passe les 2 premiers tour, si je gagne le 3ème je suis ITM et c'est toujours bon pour le moral.
J'ai un très bon joueur en face de moi d'après ces stats sur sharkscope, mais mon agressivité le gène et il a du mal à développer son jeu.
Je raise tout mes boutons et par agacement m'envoie la boite, ça tombe bien j'ai AK, il retourne 76 et touche un brelan au flop.
Ensuite je vais touché 2 carrés et une quinte flush et il foldera les 3 mains, pour finir j'envoie avec JQ payer par J10, et touche son 10 à la river.

Go to cash blind 0.5/1$ j'ouvre 2 tables, 1 en hu et l'autre short handed
HU : cave max à 100$, je raise avec K10, il call. Flop 10 5 7 raimbow. CB à 15$ et il me fait tapis ?? Je dois folder mais je paye et il retourne QQ.
Je recave à 100$, je suis à 125$ vs 170$, je raise avec J♣10♣ . Flop K♣ Kx Q♣ . Je check, il bet 14$ je call.
Turn 9. Les tapis volent il retourne K3 et le 9 double pour un full.


SH : tapis à 45$ je raise du bouton avec JQ. BB call. Flop J 2 6. Il mise et je le raise à tapis. Il paye avec J9 et un 9 à la turn m'envoie sur les roses....

Je suis en tilt grave, samedi soir en ayant quelques gouttes d'alcool ou plus :-) dans le sang on fait un carnage, là en étant en pleine possession de ses moyens c'est une cata.....VRAIMENT BIZARRE LE POKER !!!

Le plus beau reste à venir, inscription à un HU 55$ et dodo.
Blind 5/10 ? au bout de 15 mins toujours 5/10....Direction le lobby & je suis fou de voir que c'est un hu "no blinds increases".

Je suis KO, et le mec en face est une machine, il à raiser 1 ou 2 fois pendant toute la durée du tournoi et il à durer 3h !!!!!!!!!
Encore plus bizarre, sur un tableau J22J6, il se contente de checker tout le long.....et il retourne JQ ??

Je lui demande d'écrire un truc dans le chat et aucune reponse, je le tape sur sharckscope, et il à une discipline que je rêverais d'avoir....
Il joue depuis 2009 et il à jouer 1650 games et exclusivement que des HU no blind increase, pas un seul derapage vers un MTT....Et il est à + 7000$ !!!

Je me fais surement des films mais comment ne pas raiser + de 3 fois dans un HU comme ca ?
En attendant ce HU est un vrai calvaire pour moi, j'en peu plus, je raise tout à 100 et il couche tout sans exception.
Je suis devant quand je raise à nouveau avec AJ, il call. Flop A J K. Je mise il raise je fais tapis. Il a AQ et touche un 10 à la river qui lui fait quinte.
La je suis entrain de bouillir interieurement, il me reste 400 et j'envois tout 3 fois sur 4. Je remonte à 600 mais pas de miracle out au bout de 3h & soulagé !!

Est ce que quelqu'un à déjà eu cette impression de jouer vs un robot ?

En attendant aprés ce nouveau craquage, ma bankroll chute à 160$, d'un coté je l'ai cherché par ma gestion de bankroll, d'un autre coté avec un peu de réussite je passais à +200$ de benef.....

5 commentaires:

  1. "no blinds increases".. 3h pour un HU !
    c'est beaucoup trop pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est moche...
    Mais rassure-toi, on s'est tous déjà dit ça, comme toi, au moins 10 fois dans notre vie, peut-être 30...

    RépondreSupprimer
  3. @ Aldanjah : 3h d'un vrai cauchemard, aucun plaisir de jouer ce genre de hu, j'ai cru devenir fou lol !!!

    @ Fredfat : je suis d'accord avec toi, et je pense que c'est pas la derniere fois que je vais le penser ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le poker ma rendu schizophrène et depuis je consulte à chaques jours.

    RépondreSupprimer