lundi 10 août 2009

Soirée à + 700$ !!!

En rentrant de boite samedi soir, avec mon pote, on décide de déposer 40$ sur PS.....4h30 du mat, on attend qu'un 180j turbo à 36$ se remplisse.
Désinscription, c'est trop long et on se rabat sur un 36$ turbo 45 joueurs, notre plan de jeu est trés simple, push or fold, squezze, steal et resteal.
On double dans le 2éme niveau, ce qui nous permet d'attendre un peu les premiums.... qu'on attends encore :-).

12 joueurs encore en course, au Bu ou au CO on envoi boite avec A10 payé par AQ et le 10 viens nous sauvé, on fera bon usage de ce bad beat pour finir 4éme et prendre 140$.

On regarde le lobby pour un nouveau 45 j à 36$ mais pas beaucoup de joueurs inscrit, direction un 60$ ou il reste plus que 5 places....On s'enflamme là mais on prend ca comme du benef, la win est à environ 700$ qu'à meme !!

Meme plan de jeu, on joue serré, KJ, J10, A10 en position early c'est fold automatique.
A force de regarder Eric Larcheveque joué et envoyé avec 76; 97... pour avoir des cartes vivante si il est payer et se retrouver avec un 60/40 me donne des idées, si c'est raiser on fold même et surtout les KQ;KJ;JQ par contre on envois souvent avec des petites cartes et ca passe.....76 au bouton, payé par AJ et un 7 à la river nous fais passer 4 éme sur 10.
1 coin flip passe, pas de bad beat et on finis 3ème pour 400$ de gains....La soirée commence à être intéressante.
Je lui fais un transfert et on continue à joué sur son pseudo, et le résultat sera le même, 1 autre S&G à 45j, un à 27$ et on finis 2 éme pour 200$ de plus....
A noter qu'on à eu aucune fois les As, les K, les Q....

On a transformé nos 40$ en 700$ en 3h, bilan très positif !!!



Après une courte nuit, 4heures de sommeil, je me lève et enchaîne avec un DSH pour le sunday million, 3 tickets, je passe la 1ere table....
Je touche aucun jeu, je survis par des vols à tapis, il reste 4 joueurs et je suis short 1300 chips mais un autre joueur que je sens excité lui reste 2100, il mettra un beau bad beat au chipleader et je sais que la ça va être très très dur, je fold encore 2 coups et 2 fois le vilain envoie tapis, dommage pour moi que les 2 chips n'ont pas une main.
Dernière main j'ai KJ à la BB, je call le tapis de la PB et son A7 tient.....grrrrr !!!!!!!!!
Out 4 ème.

Le soir, 2 tournois turbo 45 joueurs et 27j à 27$ et aucun itm, dodo le week-end à été fatiguant.....
Ma bankroll fais un bond de 400$ sur PS et inchangé sur Bet Clic.

1 commentaire:

  1. Trés trés gros week end!!! il manquait plus que la grande roue !!! lol
    bon allez ce soir jle sens grave, faut faire les meme perf!

    RépondreSupprimer