mercredi 4 février 2009

Bilan Janvier

Janvier fini c'est l'heure du bilan:
Avec tout les outils que l'on possede (sharkscope;OfficialPokerRanking...) c'est pas trop compliquer de faire le point sauf quand on joue comme moi sur 10 000 sites lol.

Pokerstars : 8 ITM / 53 dont 1er sur 64 en heads up ou c'etait " no deal the winner take all " soit 15% d'ITM ROI de 60% et 240$ de profit

S&G : 74 joués pour -127$ et un ROI de - 22% d'apres les résultats on peut me classer dans la categorie "fish"

Cash : Je sais pas trop, ce qui est sur c'est que je me suis fait 2 outer a la river quand je decide de prendre l integrale de ma bankroll(240$ : a noter que j'ai mis 1semaine a la monter a ce niveau avec 10$ et 1min a tout perdre) pour aller defier un joueur en HU a 2/4$ et que sur un tableau 3♣7♣10♠7♠ et mon 79 je me sens fort envoi la boite payer par A10 et qui touche son 10 a la river et que je vois le pot partir de 400$ vers le vilain, j'en veux pas a ce 10 mais a moi, si c'etait l 'adrenaline que je cherchais objectif atteint...

Unibet : J'ai pas trouver sur sharkscope donc de memoire 2 ITM sur 7ou8 tournoi dont une 2eme places sur 72joueurs a un 20e recave et 400euros de gains, heuresement ma bankroll avant le tournoi etait de 50e moi et la gestion ca fait 2.

Cash : pareil que sur PS recherche d'adrenaline je prend mes 91euros de ma bankroll et direction un HU a 1/2e 1ere mains 7 7 je double 30 mains plus tard je suis a 220€ il 3-bet je le reraise a 20euros avec K♠K♣ il me met 87euros impossible de coucher je fait boite pour 220€ il call et gagne le pot de 430€ il devait avoir QQ etant donner qu'un as tombe sur le flop .

Bet Clic : 22 tournois joué pour un profit de 55€ et un ROI de -13 % ?!?!

Voila en gros je doit etre positif d 'environ 200€ sur le mois de janvier, rien d'extraordinaire mais vu ma gestion de bankroll on peut etre satisfait du resultat, ne pas etre dans le rouge.
Ca été un mois calme j'ai meme pas du jouer 3000 mains de cash et une centaine de MTT et S&G confondue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire