mercredi 11 février 2009

Dur Dur Mentalement

Très motivé pour faire le sunday million de dimanche, je décide de faire après midi "satellite double shootout" 13$ le buy in et 2 table a gagner la 1ere de 9 joueurs et finir dans les 2 premiers dans la seconde table de 10 joueurs. Les 2 premiers gagne le ticket de 215$ direction le Sunday. Je passe la 1ere table et on se retrouve plus que 3 au 2eme S&G.

GingKobiloba 6500 chips
Vilain1 7000 chips
Vilain2 500 chips
Blind 25/50

Je recois 88 je met le tapis du Vilain2 a 500 et il suit et l'autre joueur aussi ce que j'esperais, check jusqu'au devoilement des cartes sur un board AAx x x il retournera AK et il triple.
Ensuite je recois AJ je met tapis et il suit avec AQ et il double.

GingKobiloba 4500 Vilain1 7000 Vilain2 2500 Blind 50/100

Je recois 22 je limp pas de risque avec cette main a ce moment de la partie.
Flop A 2 5 je call Vilain2 pour pas le faire fuir turn x et les tapis volent et il retourne 3 4 pour une quinte et la river ne changera rien, quand rien ne vas ... rien ne vas.

Et pour finir j'ai 2500 et j'ai AQ tapis, caller... toujours par le meme joueur et il retournera JJ et nouveau coin flip perdu.
88 vs AK vs xx il passe ; AJ vs AQ il passe (normal); AQ vs JJ il passe.

Aucun des 2 coins flips qui passe , un brelan sur le flop quant il a quinte max , 2 grosses mains AJ vs AQ quant on est 3 joueurs, dur d'éviter tous ces coups.
J'était trés trés prés de la qualif et pourtant je finis 3 éme comme quoi dans le poker ce n'est jamais finis tant qu'il reste un jeton.
" Un petit tapis est potentiellement un gros tapis " et ca c'est vérifier...

En attendant j'ai pris un gros coup au moral et j'ai pas jouer hier soir par peur de partir en tilt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire