mardi 24 février 2009

Cash NL25

Beaucoup de cash dans les 3 derniers jours et principalement en NL25 sur Bet Clic.
J'ai déposer 100euros pour multitabler en NL25, j'ai donc 4 caves et j'ai voulu essayer cette limite, certe a une table c'est un peu long mais avec 4 tables ca passe.

Je cave au maximum et me voila sur 4 tables et toute ma bankroll sur le tapis.
1ere table je perds ma cave
2éme table egalement
3éme table je monte a 100Euros
4éme table - 1 cave

En gros j'ai jouer 4/5 heures pour rien.
Le lendemain je réessaye et c'est le meme résultat + 5euros en 4 heures.

-Résultat en terme de jeu: trés moyen je rentre avec tout et n'importe quoi, les vilains 3-bet et je call avec any 2 suited ou connecté, du grand n'importe quoi, je joue trés large et trés agressif.
-Résultat en euros: en 4 jours de NL 25 et plus de 15heures de cash et environ 3500 mains , positif de 10Euros . Que de temps perdu !!!!!

Et la je retrouve le joueur que je suis je prend 50 euros et go pour la NL100.

Ah ! enfin des gros pots et enfin je ressere mon jeu, 17% de flops vus contre 41% en NL25, par contre coté variance on en prend un coup sur la tete.

Mon stack est a 85 euros au bout de 2 heures, j'ai une bonne image a la table, je vais rarement au showdown et je peux placer quelques bluffs sans risque.

Bouton je recois J9s et decide de limper, la BB raise a 3 et call.

Flop pas mal avec J 9 7 , il check et je mise 4, pas question de sous jouer avec les tirage quintes et call.

Turn pas terrible Q, il mise 7 et decide de raiser a 15 pour tester et savoir ou j'en suis et il call.
Mon tapis est de 65euros et il me couvre.

River magnifique 9 qui me donne le full

Il check , je mise 10 !!! dans un pot qui en fait environ 50, en gros je l'invite a bluffer le coup ou a me raiser avec une quinte.
Il mini-raise, 2 options s'ouvre a moi soit je push pour rentabiliser mon full, soit je call pour minimiser mes pertes si il a un full superieur, ce qui n'est pas a exclure.

J'hésite et décide d'envoyer boite pour 1 raisons:
- J'ai envie de rentabiliser ma main j'ai qu'à meme un full et sur un tableau J97Q9 seul JJ et QQ me battent j'exclus Q9 etant donner la raise préflop, j'exclu aussi JJ étant donner que j'en ai un dans la main et seul QQ me bat, voila mon raisonnement sur le coup et j'ai envie de lui faire payer cher son KK ou AA qu'il arrive pas a lacher.
En tournoi je pense que je call ce coup et que je raise pas, qu'il me reste des jetons pour remonter au cas ou, la en cash mon seul mot est "optimiser".

Insta-call ce qui est en géneral trés mauvais signe, il me montrera JJ pour un drawing dead tout le coup, dur dur le poker.
1 erreur dans le coup c'est pré-flop et qui me coute mon stack, aprés difficile a lacher.

Certe en NL25 c'est plus ennuyant mais j'ai tenue 4 jours avec mes 100 euros, en NL100 j'ai tout perdu en 2 heures.
A mediter !!!

1 commentaire: