lundi 9 février 2009

Session Cash

Petite main qui fait plaisir quant c'est optimisé, le call pre-flop est discutable mais j'ai au moins la position, 5$ ca fait un peut cher, je decide de caller en esperant toucher bien sur mon brelan mais aussi pouvoir le bluffer si il a des "brodways", en gros si je touche je peux doubler mon stack sinon je perds que 5$ sur le coup, avec la cote implicite que j'ai, le call pre-flop me semble un peu weak mais tentant, a ne pas faire evidement tout le temps sinon ca va faire trés cher.


Click here to view a larger version.


Sur cette main, je call pre-flop sans la position , c'est environ la 100éme mains et j'ai devellopé une image solide (15% flops vus), le flop est parfait en plus en 1er de parole, je decide de checké parce que c'est sur qu'il vas faire sa continuation bet, raiser la ne sert pas a grand chose vu la texture du flop, si il a AK,AQ .. il couchera et si il a AA,KK.. ca partira au turn, apres je check 2 fois en esperant qu'a la turn il vole le pot, dans tout les cas en misant j'allais pas gagner plus.


Click here to view a larger version.


La c'est un HU, je recois AK et raise, le flop est pas terrible mais je fais la CB ou je me fait mini-raiser, a ce moment precis je sais pas du tout ce qu'il a , par contre a la turn quand il check derriere moi, c'est sur qu'il a pas grand chose et que son mini raise était un test , a la river je sais que je vais faire un check call si elle complete pas de tirage.


Click here to view a larger version.


Meme style de main, raise pre-flop et il va caller tout le coup sauf a la river ou je check et qu'il envoit la moitié du pot, j'hesite de le caller car la le carré me semble possible, le 9, je pense qu'il m'aurait raiser au flop ou du moins a la turn pour proteger sa main donc c'est soit le caré soit un bluf et comme j'ai raiser preflop je decide caller en esperant qu'il a 2 grosses cartes.


Click here to view a larger version.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire