samedi 7 février 2009

Une prochaine fois...

Voila le tournoi deep n'auras pas durer trés longtemps, j'ai eu de belles mains mais imposible de les optimiser et meme obliger de les folder.
Moments clés du tournoi :

GingKobiloba : 5300 chips CO
WinFuck : 8500 chips UTG
Vilain : 1300 chips
Blind 25/50

Winfuck raise UTG a 150 Vilain call et je re raise a 450 avec A A et les 2 call.
Flop : 3 4 5
Winfuck mise 300 Vilain call je raise a 1000 et m'envoi son tapis a + de 200BB !!!! vilain call et aprés une longue hésitation couche je vais risquer mon tournoi alors que j'ai un tapis a + de 100BB et je decide de folder il retournera 6 et 9 pour un double tirage.
Raiser UTG avec 6 9 et surtout caller ma raise est un peu aggro meme si la pronfondeur des tapis permettent de tenter ce genre de move.
Turn 2
River 8
Nice fold....

Next Hand

Winfuck : 10 900 chips
GingKobiloba : 4600 chips
Blind 25/50

Je raise a 125 avec A J call de Winfuck
Flop : 2 3 A raimbow
Il check je mise 225 et call
Turn 9 il mise 650 et je call , j'hesite a raiser mais je sens que je suis devant et je veux qu'il bluff encore sur la river.
River 2
Et la il envoi son tapis, décision encore difficile et encore contre le meme joueur si je couche il me reste encore 3600 et largement le temps de revenir et decide de folder encore.
Sur ce genre de situation c'est soit il est max soit il en bluff pur ( par la suite il refera le coup et il aura rien donc un peu de regret d'avoir folder probablement la meilleur main)

Derniere main

GingKobiloba: 3600 chips
Winfuck : 8915 chips
Blind 50/100

Je suis PB avec 9 10 je complete , j'ai une bonne cote on est 5 dans le coup.

Flop : 7 8 10 raimbow
Mise de 380 de ... Winfuck bien sur !!! tout le monde fold et je le reraise a 850 si il a le 9 il est capable d'envoyer le tapis et il call.
Turn 3
il mise 1100 et j'envoi direct le tapis en etant persuader d'etre devant , il hesite et prend tout son temps pour finalement caller avec 7 8, la river sera une brique qui ne changera rien et out du tournoi en 3 mains contre le meme joueur.

En y reflechissant sa mise de 1100 et differente des autres, c'etait plutot une mise de value bet que d'essayer de me coucher contrairement aux autre mise ou la il mettait son tapis pour me dissuader de jouer.
Ce joueur finira meme pas dans les gains en sautant au alentour de la bulle en faisant tapis a la river encore avec rien et sera payer cette fois.

Ce soir c'est la "night of poker" avec mes potes Albanescu et GranScala en esperant enfin une perf, mais avant cette soiree gros match contre les Girondins avec la aussi une petite perf serait la bienvenue ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire