dimanche 8 février 2009

So Sick ......

La soirée "night of poker" a été trés courte en terme de tournois, a peine 2 MTT, dans le 1er je vais sortir avec les K contre les As.
Sur le 2éme avec les As contre J9 !!! et je me fait suck outer par une quinte qui fait runner runner, j'ai préférer ne pas insister et de regarder mon pote "Granscala" qui faisait aussi ce tournoi.

Click here to view a larger version.


Dur dur le poker quand ca vous arrive, j'était trés motivé pour ce tournoi qui est en plus était en short handed avec une structure correct 3000 chips avec blind toutes les 15 mins , ce style de tournoi previligie l'agréssivité et impossible d'attendre tranquillement les grosses mains, mais bon au bout de la 3éme je suis deja out ....Next time

Alors du coup je vais matter mon pote et faire le tournoi avec lui via MSN et il finira 14 éme sur 2004 joueurs au depart, ca reste une belle perf meme si y a pas les $ . Gain final 68 $ mais bon il aurait du sortir bien avant :

GranScala : 39000 chips
Uk 180 : 130 000 chips
Blind 1000/2000

Granscala raise 7500 avec A 9 ♣ call de UK
Flop 9 8 ♣ J ♣
Granscala mise 10 000 et call de Uk
Turn trés mauvaise le 10 ♣ qui fait rentrer tout les tirages
Mise de 14 000 et reraiser par UK all in pour 14 000 de plus, avec le 9 ♣ il call et UK retourne Q3 ♣ pour la couleur AIE!!!!! il joue que le 10 ♣
River le 10 ♣ pour une quinte flush et un bad beat a 98% pour 2 %

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire