mardi 10 février 2009

Toujours plus !!!

Toujours plus gourmand!!! Je passe d'une session trés correcte à une session correcte tout simplement par l'envie de gagner encore un gros pot avant d'allé au lit.
Ah!! ces dernieres mains elles coutent cher. Moins concentré, plus de position et vas y que je suis pour mon tirage des bets enormes tout ca pour satisfaire mon ego.Et c'est toujours la meme chose en allant me coucher en me disant "tu es vraiment trop con ".

Je commence ma session avec 25$ en NH100, 25$ en NH100 c'est trés peu mais c'est a cette limite que je suis le plus concentrer, et que les pots commence a etre interressant. Je ne cave tout simplement pas a 100 parce que ma bankroll ne me le permet pas ;-).
La session se passe trés bien 1ere main je double avec une quinte floppé, ensuite un coup de chance, quelques bon read et me voilà a 175$ aprés 150 mains et 18% de flops vus (en SH c'est pas enorme). C'est là que ca commence a etre dur mentalement, "allez encore un tour" et dans ce tour je vais perdre 75$ pour finir ma session a 100$.

Sur cette main je suis UTG je decide de 3-bet, besoin d'action et d'un gros pot(à noter: sans la position et avec une main moyenne...ca commence)caller par UTG+1 et par la PB, je me retrouve certe avec la cote mais dans une position encore pire que 1er de parole en sandwich.
Sur ce flop je sais que je vais pas lacher ma main je fait ma CB normal, caller puis raiser, la ca commence a etre dur car je peux me faire re-raiser encore, d'ou cette position horrible, il call et je me retrouve avec une belle cote, la quinte ne rentre pas a la turn et ca bet pour casser la cote mais je paye evidement, sans me soucier de ce que peux faire l'autre joueur et il call, la encore j'ai de la chance, river rien et il mise encore plus fort et je fold (enfin), voila commment perdre 40$ en jouant comme un fish.


Click here to view a larger version.


Comme c'est écrit dans le livre "poker cadillac " dites vous que la derniere main vous venez de la jouer ca vous economisera de l'argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire