vendredi 6 février 2009

Poker Poker....Quand tu nous tiens !!

C'est trés dur de jouer au poker sans bankroll, impossible de jouer aux limites qui nous correspondent , impossible de se payer un tournoi a buy in ou on peut jouer au poker ( du moins du vrai poker...raise ; reraise sans etre a tapis ).
Je dois avouer que je suis sans cesse a la recherche de la moindre adrenaline, vraiment du mal a jouer 4 a 5 heures de tournoi pour gagner 300$ et pourtant ca fait plus de 50$ a l'heure ce qui fait environ du 40€/heure ce qui est bien plus que le smic... a mediter.

J'ai fait mes 1er MTT du mois de février, résultats aucun ITM , je sors sur KK vs AQ river A , sur 33 vs Q5 sur un flop 2 3 4 et qui vas chercher sa quinte !!!! en meme temps a 10€ le tournoi on diras que ca se tente...
Il me reste 6€ et un deepsatck a 44€ me tente bien, objectif monter a 44€.
Je commence par un " winner take all " a 5€ et 25€ de plus, j'en refais un et nouvelle win, me voila a 46€ et je m'inscris au deep a 3000€ GRT avec une structure parfaite 5000 chips/blinds toutes les 12minutes et 100joueurs au depart;
Tournois en cours ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire