mardi 17 février 2009

Next Sunday !!

Je pourrais dire que j'y était dans le plus gros tournoi du net, 2.5 million de prize pool!!! et 290 000$$ le 1er..
Mais j'y était juste, j'ai fait de la participation (est ce pas la le plus important ??) non pas au poker on répondra :-)



Debut du tournoi et je choisis de jouer un peu large et allé voir des flops pas cher, mais aucun flop ne me sera favorable et descend vite a 7800.

La je recois KK je raise et il call, c'est un bon flop mais dangeureux avec les tirages. Ca partira au tapis a la turn et ca sera la seule main qui me fera monter l'adrenaline et mon stack .


Click here to view a larger version.



Sur cette main je me retrouve CO avec 99, je decide de caller le HJ et le bouton call aussi (mauvaise position du coup), le flop amene beaucoup de tirage et malgré 2 over cards sur le flop je décide d'attaquer le coup et je suis payer.AIE!!

Question : juste caller ?? avec la top paire je me dit qu'il aurait surement relancer pur proteger sa main, avec la middle pair il peut juste caller pour voir si j'envois un second barrel a la turn, ce que je fais quand une brique tombe et il call a nouveau et trés vite,je le met donc sur un tirage.

River innofensive, si je check il envoit et je vais caller donc je décide plutot d'envoyer, en envoyant ma 3éme cartouche je lui dit clairement que j'ai quelque chose au minimum la top paire et je peux lui faire passer sa middle paire voire meme sa top paire si il a un kiker moyen et si il est vraiment a tirage il passera.
Hélas pour moi il était sur la top paire et payera, il a caller tout le long du coup en me faisant croire qu'il était sur un tirage, nice play(je saist pas mais il gagne) et mauvaise lecture qui coute cher a mon stack.

Click here to view a larger version.


Aprés cette main mon stack va fondre comme neige au soleil, je vais devoir folder aprés une longue hésitation AQs aprés raise et re-raise.

Click here to view a larger version.


1h40 de tournoi (trés peu vu le stack de départ) et 8000 éme environ sur les 14 000 joueur au départ.

Vous avez terminé à la 7457e place (éliminé lors de la main #24983300553).

114 mains jouées et vu le flop :
- 0 fois sur 14 quand vous êtes petite blind. (0%)
- 2 fois sur 14 quand vous êtes grosse blind. (14%)
- 8 fois sur 86 dans d'autres positions. (9%)
- un total de 10 fois sur 114 (9%)

Pots gagnés au dévoilement - 1 out of 5 (20%)
Pots gagnés sans dévoilement - 8


Pour mon 1er Sunday Million je suis un peu décu, vu les stats 9% de flops vus j'ai l'impression d'avoir joué un peu trop serré , une seule erreur et le tournoi est compromis. On fera mieux la prochaine fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire