jeudi 12 février 2009

Bomba & Bomba acte 2 !!!!!!!!

J'étais tombé de haut avec mon élimination a la bulle et raté cette qualif pour le sunday million de dimanche. Aprés une bonne nuit de sommeil , je suis toujours motivé et j'ai une bonne confiance en mon jeu pour gagner ce ticket.
100 joueurs au départ et cette fois-ci 4 places sont offertes.
Le plus dur dans ce double shootout c'est de passer la 1ere table étant donner que juste le 1er sur les 10 joueurs aura le droit de jouer le 2eme S&G.
Je gagne le 1er en ayant un coup de chance quand j'envois mon tapis avec KJs sur K 8 2 et qu'il retourne AA, un J viendras me sauver et par la meme occasion passer chipleader.

Apres avoir gagner ce 1er S&G, la donne est simple jouer trés serré, prendre aucun risque et si il le faut coucher des grosses mains pre-flop.
Plus que 5 joueurs et je suis 5éme, quand la PB fait tapis avec 88 suivis par la BB avec 77...Voila la qualif en poche et direction le Sunday Million avec les pros tels que Daniel Negreanu, Dario Meneri, Chris Moneymaker, Barry Greenstein.....En esperant(ou pas)en avoir un a ma table.

Bomba Acte 2 !!

Avec mes potes Albanescu & Granscala on décide de faire le " Deep Stack " a 22€ sur Bet Clic, 230 joueurs ,structure au top avec 5000 chips au depart augmentation des blinds toutes les 12 mins , à partir de la 3éme heures toutes les 15 mins et aprés la 4éme heures toutes les 30mins.

J'ai été trés surpris par le nombre de joueur qui s'envoit en l'air alors que l'on dispose d'un tapis a + de 100 BB.
Je joue serré en début de parole et élargit mon jeu quand ma position devient intérresante, je rentre avec des connecteurs, des petites carte suited en position tardive, les flops sont pas trés cher vu la profondeur des tapis et ca peut etre tres rentable si on touche une quinte floppé ou une flush par exemple.

2 fois je vais passer trés prés de l'élimination mais a noter qu'à chaque fois que j'ai mis mes jetons au milieu de la table j'étais devant.

1/Je recois KQs au bouton, CO raise et je call.
Flop : K Q 8 et 2 coeur le CO bet le pot et je le raise all in, un 3éme joueur short stack call pour une flush draw et le Co aussi avec AA.
Turn 8 qui annule ma double paire mais la river Q me donne le full

2/ Je recois K K ♣ en middle position et je 3-bet, le bouton me raise all-in, je le couvre à peine et retourne AJo , tapis avec AJ alors qu'il a + de 40BB c'est vraiment n'importe quoi!!!
Flop terrible : 10 ♠ Q ♠ K ♠ et il a le J♠ en plus !!
Turn X
River 10 qui me donne a nouveau un full.

Il reste 50 joueurs et ce coup me propulse dans les 10 premiers et j'en sortirais pas pour arriver en table finale.
On est plus que 10 et je suis 8éme mais avec encore 15BB, c'est juste mais on peut encore patienter un ou deux tour avant d'envoyer.

Personne veut sortir et quoi de plus normal, le gain de la 10eme place est à peine de 57€ alors que la 1ere paye 1480€.
Mon plan est d'attendre, attendre et encore attendre... Essayer de gagner quelques places pour avoir au minimum 230€ c-a-d finir dans les 5 premiers.
30 mins sans aucune elimination personne craque, et enfin c'est partit en a peine 15 mins on va se retrouver a 5 joueurs, objectif atteint mais je suis dernier.

On The Rush

1/ Je vais doubler avec A5s vs JJ
2/Doubler avec J7 ♣ vs QQ , je suis PB tout le monde fold et je decide de voler et la BB se reveille avec QQ, en 3 coups ce joueur a eu les KK ; AK et QQ, et je toucherais une quinte sur la river :-)))
3/99 je vole et ca passe
4/10 10 vs AJ ca passe pas
5/Utg raise et je suis de BB avec 55 j'hésite longuement c'est soit je fold soit tapis et j'envois tout payer par KJ et ca passe.
6/A7 vs 77 et je touche mon AS

Toute ces mains sont espacé de 2 à 3 tours , à chaque fois je suis redescendu pour remonter, entre temps j'ai coucher A10 et AQ pre-flop parce que ca avait été raiser et re-raiser all-in , cela ma permis de gagner encore des places et de me retrouver en HU. La patience a été mon point fort et également beaucoup de chance.

Le HU, il n'y a pas eu en fait, avec 100 000 chips contre un million et des blinds a 10 000/20
000 et aucune main, impossible de doubler, j'irai au carton avec A7o vs KJ.

Je finis 2 éme sur 230 et un gain de 900€.
A noter : Pas une seule fois les AS;J , une fois les K et une fois les Q, une fois AK.
J'ai risquer mon tapis 2 fois dans le tournoi sans comptabiliser la TF.

Bilan de la journée : 900€ de gain sur BC ; Une qualif pour le sunday million et 70$ de gain en S&G sur PS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire