dimanche 8 février 2009

Road to the Sunday Warm-Up !!!!

Petit deal avec GranScala, on decide de faire un sat a 54FFP a 256 joueurs, c'est un quadruple shootout a 4 joueurs par tables, depart avec 500 chips augmentation des blinds toutes les 3 mins autant dire sue c'est du loto pour finir 1er.
Si par bonheur un de nous 2 se qualifie on décide de faire le Warm Up a 2 et faire 50/50.
Je vais etre out dés la 1ere table avec Q6 c Q3 il fera couleur avec le 3 mais GranScala en plein rush vas passer les 3 tables en craquant les K avec J3 les JJ avec J10... pour se retrouver en Tf et gagner la place a 215$ meme si c'est pas moi qui vais le jouer, je suis a fond dérriere mon pote et a 2 on sera meilleur.

Voila résultat du Warm-Up 680 sur 4500 joueurs a 50 places des gains, aucun regret on a fait un tournoi solide avec 1 coup ou on chatte avec notre AQ vs 77 sur un flop AQ7 et on touche notre Q a la turn, apres dead cards pendant une bonne heure et un all-in avec A9 PB que la BB insta-call avec K9o et fera couleur avec son 9...
Un tout petit peu de regret en fait sur ce coup qui nous assurrait un gain de 356$ et pourquoi pas plus....

Objectif essayer qu'un de nous 2 se qualifie et pourquoi pas les 2.

Une petite main de cash ou j'ai un bon read sur le vilain, a force de jouer je commence a trouver de plus en plus de main adverse et ca fait plaisir, je le vois sur cette main et pas une autre et suited etant donner ma raise pre-flop et il retourne effectivement cette main, on peut s'enflammer un peu ;-)

Click here to view a larger version.


Une autre main ou la je pense etre devant au flop et a la turn mais a la river j'ai un doute , c'est pour ca que je raise pas all-in j'y perd une grande partie de mon tapis mais comment faire autrement sur ce coup.

Click here to view a larger version.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire