lundi 6 avril 2009

Aller simple

Le scoop-08-L a commencé avec 20 000 joueurs environs, et mon tournoi va duré à peine 2 heures. En me levant ce matin à 8h pour partir au boulot le day 1 n'était pas encore terminé, et il restait 250 J environ avec un "kipik" toujours en course, et un beau bad beat qui l'infligera à " lapoisse" il à bien porter son pseudo sur le coup. AK vs KK ; x x 10 J Q .... C'est la marque des grands joueurs ;-)Dans tout les cas bien joué "kipik" d'etre toujours présent et en route pour la TF... Tu auras au moins un supporter :-).

Revenons à mon tournoi, dans la 1ere heure le dealer va me donner en 5 mains, 77 (hj);66(CO);44(Bo) et 55 (PB), ayant la position, je vais toutes les jouées et elles vont me couter trés cheres, et mon tapis va descendre à 7450.

Ensuite un bon call avec AK me fait du bien au moral.

Click here to view a larger version.


Je double mon tapis avec AQ vs A9 et remonte à 11 000 juste avant la pause.

Ensuite un coup trés mal joué :


Click here to view a larger version.


La CB est correcte, quand il call puis check le turn c'est soit il à un monstre soit il est sur tirage, la mini raise doit me faire lacher le coup direct, c'est une invitation qu'il me fait.
Sa mise à la river est un value bet évident, d'ailleur je ne bat plus grand chose,je bat un tirage raté 9Q;910 mais avec ce genre de mains comment tenter de bluffer ce coup, j'ai joué cette main vraiment à l'arrache et en la regardant c'est affreux.

Pour finir, j'ai 3200 et meme si je suis short stack de la table j'ai encore 21BB et je suis pas inquiet plus que ca, j'attend patiement le bon spot.


Click here to view a larger version.


Voilà, le mec suit mon tapis avec juste un tirage (75% VS 25%) et il est récompenser surtout qu'il joue tout son tournoi la dessus étant donner que c'était le 2éme plus petit tapis.

Ce soir direction l'Even-10-L pour le Heads Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire