dimanche 5 avril 2009

Est ce que le poker est un sport de haut niveau ?

C'est vraiment des marathons ces tournois scoop, normal il faut la mériter la victoire, mais bon rester 10h minimum scotcher à son écran c'est pas évident alors + de 20h pour l'even 1-H c'est presque inhumain, sortir vainqueur d'un marathon comme ca doit etre épuisant, mais quel bonheur de terminer en haut de l'affiche...

Quel est le secret pour bien figurer dans ces tournois?

Ca en devient "presque" un sport de haut niveau, presque parce que c'est vrai qu'une discipline se jouant assis et ou on peut boire tout en jouant n'est pas trop considerer comme un sport.
Etant footballeur d'un niveau correct (CFA , 4éme division) le football et le poker ne sont pas si éloigner, concentration maximal pour les 2 et encore plus au poker, rytme cardiaque équivalent, oui oui quant on tente un bluff qui peut nous couter le tournoi le coeur s'emballe trés vite et trés haut, l'équivalent à un sprint.
Alors est ce qu'il faut préparer un tournoi comme on prépare un match, sieste, repas équilibrer... Sur des tournois aussi long, c'est peut étre ce qui fait la différence aprés 6-7 heures, plus de fraicheur, plus attentif, tout simplement mieux préparer et mettre quelques "edges" de plus de son coté.

Ce soir le scoop-08-L s'annonce trés trés long mais sur 2 jours, est ce que quelqu'un sait à quel heure se termine le day 1 ?
Objectif : gagner bien sur ;-) "somebody must to win " mais avant, passer le day 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire