mercredi 8 avril 2009

Le 7avril , tilt en approche, piste dégagé !!

Il y'a des soirées qui ne tiennent qu'à un fil, à une seule décision.
Une mauvaise décision peut conditionner la fin de soirée.

Je sors du 5000$ à la 56éme places, les 50 payés, je suis 40éme et je suis sur qu'en foldant tout je suis ITM, je recois AQ au bouton et le chip raise à nouveau, soit c'est boite pour un tapis plus confortable soit c'est fold et j'attend les gains.Ce qui moralement peut faire du bien 2 ITM en 2 jours sur le meme tournoi peut etre bon pour le moral.
J'hésite et ca sera boite, il montre AQ ♣ et fera couleur runner runner...
- Cri d'énervement
- Retourner acrobatique dans le radiateur ( dédicace à mon pote Albanescu ;-)
- Coup de poing sur le canapé , c'est mieux que sur l'ordi :-)

Je suis un peu fou de sortir comme ca, début de tilt ? La question ne vas pas rester longtemps sans réponse.
Direction le cash et c'est livraison sur livraison, le fish de base que tout joueur à envie de jouer, c'est moi!!!

Table à 0.5/1 je rentre avec 40, un joueur super aggro 35$ (de tapis) à ma droite raise encore de PB à 3, je le re-raise à 8 et le Co paye, la PB call.
# Flop A67 j'envois boite payer par le co qui retourne 67.

Comment c'est possible de payer une re-raise alors que le relanceur initial peut surelancer à nouveau, ce coup me tilt.

Alors que ma copine me demande de venir me coucher il est déjà 23h30, elle doit sentir que je vais partir en live, je lui dit "non" bien sur, elle me dit "pas de tilt" , je lui répond "bien sur que non".

15 mins aprés 40$ de perdu de plus... Je reprend 100, AA BB tout le monde fold, J8 sur un flop 9 10 7 tout le monde fold, ca commence à me tilter encore plus c'est une table super agressive et ca fold quand j'ai des monstres.

Le coup de trop :
Utg raise à 3 et j'ai AQ♠ je le 4-bet, il call.
# Flop : JJ2 dont un ♠; check les 2
# Turn K♠, check bet call ,
# River 8♠, ma flush rentre runner runner ca fait plaisir , enfin c'est que je me dit, il mise 10 dans un pot à 40$ environ je le met à tapis pour les 25$ qui lui reste et il retourne 22 pour un full floppé. Assez cruel de toucher sa couleur max runner runner, là il tombe le tirage :-(

Je suis UTG et c'est ma derniere main, j'ai 46$ encore et je pourrai stopper là et limiter la casse à -150$, "stp dealer une poubelle" je suis en tilt et seul une poubelle peut sauver mes 46$.
8♣ 9♣ trop tentant, je raise à 3.5 la BB call.

#Flop : 10♣ 5 2 , il check je mise 7, il call, ca y'ai je me dit dans ma tete je suis embarquer.
#Turn K♣ ca n'arrange pas les choses, il mise 7 je call.
#River J il mise 7 et j'envois mes 30$ qui me reste avec .... air, comme si mes 30$ lui faisait peur et surtout dans l'état ou je suis, aller le faire passer . Il paye avec KJ. Nice play !!!

Cette fois ci j'arrete (il était temps) il est 3h du mat qu'à meme et demain debout à 7h.

- 200$ dans la soirée sur un tilt complet, à peine 4h de sommeil , grand perdant sur tout les points , j'ai beau avoir lu "Poker Mindset" 2 fois ca change rien du tout , le tilt est bien présent et que c'est dur de le contourner.

Si vous avez une solution pour l'éviter je suis preneur...parce que ca coute trés cher.

On va se dire pour se réconforter que je suis positif de 200$ en 2 jours :-))

Gingkobiloba fatigué pour aujourd'hui

5 commentaires:

  1. yé poulet! jai bien aimé le retourner dans le radiateur.T T PAS UN PEU EN TILT HIER? NON NON LOL.ALLEZ MEC C JEUDI QUE TOUS SE JOUE AVAN MON DéPART.

    RépondreSupprimer
  2. Et sinon niveau bankroll management ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. jooooooooooooo !!!!!!!!
    tout simplement enorme !!!
    ca faisait lgtps que t avais pas tilté comme ca!
    c est pas le coup de trop , c est LES coups de trop!!!
    allez t inkquiéte ca va tomber!ALLEZZZ!:!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca faisait longtemps c clair en meme temps pour tilter il faut avoir une bankroll :-))
    Sinon niveau gestion bankroll c chaud Gexti.
    J'attend d'etre a 1500 pour commencer a gerer;-)
    d'ailleurs félicitation a tout ceux qui arrivent à etre discipliner avec leur bankroll, je parle pas de toi GranScala ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Question devinette:je sui milieu de parole personne a caller je relance trois joueurs me suivent :je sui 2e a parler .flop 7910 dep .le premier check j'envoi boîte qu'est ce que j'ai?baltringue tu vien pas ce soir pour la peine je vais en claquer un obligéé!!!!!!programme le 10000 le deep et le 7500.allleeszzzzzzzzz

    RépondreSupprimer