samedi 18 avril 2009

Ca paye cash !!

Session Cash de 3h30 hier aprés midi.
-2 tables de NL50 une SH et une FR

-SH 277 mains jouées pour 30% de flop vus et + 2 caves et demis -
-FR 216 mains pour 23% de flop vus et + 1 cave

J'aurais pu avoir une cave de plus sans cette quinte royale vs mon full mais bon j'étais redescendu aprés ce coup à 20$ et avec de la réussite ( les mains qui tiennent ) et de grosses erreurs adverses m'ont permis de remonter à +1.
Pas de mains spéciales à noter, que du classique dans cette session.

Le soir 2 tournois : un 2$recaves , 370 J et je vais finir 50éme environ pour 30payés.
Un peu degouté car je vais craquer sur une mains alors que je suis dans les 15premiers.

Je recois AKoff , je 3-bet caller 2 fois.

#Flop 5 K Q raimbow , vilain bet le pot je le raise et il me fait boite, ca sent la double paire ou le brelan à des kilometres, la fierté prend le dessus et je me dis que je peux passer chip sur ce coup, mais ca sera plus vite la porte de sortie direction le lit. Il retourne 55 pour un brelan.
Je laisse une bonne occasion de faire une TF.


Une main interressante :


Je suis de BB avec KQ ♠ blind 200/400 et là 7 limpeurs rentre dans le coup, le pot est à 3300 avec les antes, j'ai un tapis à 3600 , en gros c'est quasi mon tapis au milieu, je me sens obliger de faire tapis meme si un joueur à sous jouer ( peut etre UTG ) qui call de suite d'ailleurs.

Est ce que j'ai fait le bon choix ? Dans la meme situation que faite vous ?

Journée trés positive + 3 caves et demis et un gains net de 150$



Gingkobiloba en forme pour le moment .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire