jeudi 23 avril 2009

Soirée live sympas....rencontre dévastatrice !!!

Pour ma 1ere vrai partie en live, au moins 2h de session, j'ai assisté à ce qu'on peut dire à une vrai rencontre, je crois que depuis que je joue au poker meme sur internet, j'ai pas le souvenir d'avoir vu ca alors en live c'est encore mieux.
Je raconterais cette main à la fin du post.

J'arrive à St Jean vers 20h30, je m'étais pré-inscrit par tél et heureusement parce que la table est pleine.

A entendre parler, il y à 4 ou 5 reg, 1 jeune joueur qui fait partie d'un club qui à pris 650€ la veille cave au max 250€, il parle beaucoup avant le début des hostilités, meme avant de commencer ce joueur je le sens large agressif et la 1ere main ne vas pas me contredire. On l'apellera N°9

Il à 2 potes qui ont cavé à 150 et 70 et ensuite la plupart des autres joueurs moi y compris ont 100€ devant eux, pour des blinds 1/2.

Main clé n°1 : C'est la 1ere main de la partie et je recois au Co QQ, je raise à 6, et le N°9 re-raise à 14, ca ne m'étonne meme pas, je lui envois d'entrée mon tapis, pour bien lui faire passer le message. Il fold et montre K 10 off, LAG sans aucun doute.

Main n°2 : KK en MP je raise à 8 payé par un joueur qui joue son 1er coup, qu'on appellera le "chanceux", flop A♣ 5♠ 10♣, aucun risque check les 2 , turn 7♠, pareil, river 2♠ je mise 10 et il me fait all-in, insta fold en montrant mes KK, il me montre A4♠ pour les nuts.

Main n°3 : 22 en EP je limp , 4 joueurs sur un flop 2 7 5 un envois 6€ je le raise à 14€ , il call, turn 9, j'envoie 35€ et il fold avec 66. je montre mon jeu parce que je suis trés actif à la table, et j'ai envie de montrer que je joue solide.

Main n°4 : A 10 off, raise à 8, payé par le n°9, flop A 10 K je bet 14 il me raise à nouveau à 42€, pas le choix pas envie de folder contre lui et j'envoie boite et il fold en me disant qu'il avait un K.

A ce moment mon stack est à 190€

Main n°5 et également la dernière que je jouerais après card dead pendant 30 mins.

AQutg je raise à 8, payé seulement par n°9
Flop 2 4 7 , je check raise à 30 et il call.
Turn 3 , je check et il fait de meme.
River 9 et je mise 40€, il hésite et me paye avec 6 4 en me disant que j'ai soit AK ou AQ, je lui dit nice read et je lui montre mon AQ, jolie call.

Je quitte la table 30 mins aprés avec mes 100€ de départ.

La rencontre :
Option du n°10 , call du n°1 et "chanceux" raise à 10, n°9 10 et 1 call. 4 joueurs et un pot à 40€

FLOP : J QK♣ ouverture à 24€ du n°9 et la incroyable !!!
-n°10 tapis pour 100€,
-n°1 envois le sien à 110€,
-"chanceux hésite meme pas et envois le sien aussi à 110 aussi???
Ca commence à faire beaucoup et n°9 va se joindre à tous ce beau monde pour un pot à 450€ environ. 4 joueurs à tapis mais ils ont quoi ??

N°9 : 10 9 pour quinte floppé plus tirage quinte flush, trés belle main ? Pas du tout .... il sera quasi card dead.
N°10 : A 10 off pour les nuts
N°1 : A♣10♣ pour les nuts plus tirage flush backdoor
"Chanceux" : AK pour TPTK plus tirage quinte flush max + tirage full backdoor.

Un joueur dit qu'il à folder 2, il en reste plus beaucoup dans le paquet
TURN : K ♠
RIVER : 5

Et chanceux rafle tout... que le poker peut etre dévastateur lol

Je pense que je vais au bout du monde avec n'importe quelles de ces mains.

PS : Albanescu apel moi quant tu es rentrer de Miami, soirée cash ce soir chez moi, si tu es chaud et pas trop KO.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire