vendredi 17 avril 2009

Tournoi Jackpot progressif sur everest

Ouverture d'everest et trop tard pour les MTT, là je vois l'onglet spécial, 3 tournois apeler "brelan A B et C" avec un jackpot progressif à débloquer , buy-in de 18$ pour les 3, 300j environ et 420$ la win dans chaque, ce qui est interressant c'est le jackpot qui peut augmenter les gains.

JACKPOT : 2200$
- Meilleur des 3 tournois en terme de point 2% du jackpot
- Double cash 3%
- Triple cash 5%
- Double win 25% 5 (c'est compliquer)
- Triple win ( là on est en plein reve) 35 % du jackpot

Dans les 3 tournois je serais toujours une pointure en dessous

-Tournoi A 50éme 30 payés : QQ vs KK, JJ vs KK et AK vs KK

-Tournoi B 45éme 20 payés : je suis 25 éme et je recois 88 au bouton j'envois tout pour voler, payé par la SB avec 10 10 et payé par la BB avec QQ, j'ai bien choisis le moment pour voler. Pas de miracle et je sors 45 éme environ.

-Tournoi C 120éme 20 payés : encore QQ vs KK et le coin flip 99 vs AK river K

Pour récuperer les buy-in, je lance une table de NL50 et aprés 30 mains + 30$ et j'arrete il se fait tard et je m'endors presque devant l 'ordi.
Journée à + 15$ , aujourd'hui aprés midi cash, on va essayer de jouer 3/4h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire