jeudi 9 avril 2009

Rencontres Inévitable !!!

Petite session de 2 heures, mais assez pour perdre à nouveau 40$. Cette fois-ci pas de tilt en vue, j'avais l'intention d'arreter avant.

A5 la main de la journée :

Table 0.5/1 50$ : Premiere main de la journée, A5 BB, mini raise UTG+1, bouton call et je complete.
#Flop : A♣ 9 6 flop trés intérresant et je check call la CB du relanceur, le Bu fold
#Turn : 5 Jolie carte j'ai maintenant double paire + tirage flush max, je mise, il raise et je lui envois tapis, insta call avec ... AA !!
# River 2 tre et perds mon tapis à la 1ere main.

Sur cette main je me pose encore la question si je pouvais éviter de perdre mon tapis ? Est ce que ce coup est mal joué ou c'est des rencontres inévitable ?

Aprés ce coup je descend de limite à 0.25/0.5 cave max : Je remonte à 75$ et je recois A5♣ au Co, UTG limp , UTG+1 aussi , je raise à 2.5, BB call et les 2 autres aussi, trop respecté le mec à la table....
# Flop A 5 9 raimbow, check check et je mise 7 dans un pot à 10$ tout le monde fold sauf UTG +1.
# Turn 7 il mise 8$ dans un pot à 24$ je le raise à 17$ et il me fait tapis pour 65$ de plus cad que c'est mon tapis, cette fois je fold en lui montrant ma main et il me montre A7.

Voilà comment perdre 70$ en 2 main avec A5.

Je finis donc cette session à -40$ , le soir petit break devant le match de football et quelle démonstration du barca, ca fait plaisir de voir du vrai football :-)

2 commentaires:

  1. "albanescu a dit…
    Question devinette:je sui milieu de parole personne a caller je relance trois joueurs me suivent :je sui 2e a parler .flop 7910 dep .le premier check j'envoi boîte qu'est ce que j'ai?baltringue tu vien pas ce soir pour la peine je vais en claquer un obligéé!!!!!!programme le 10000 le deep et le 7500.allleeszzzzzzzzz"

    Franchement je te vois sur une over pair voir A10, tu met all in parce que le pot est déjà consequent et tu eviter de faire tirer le tirage a moindre prix.

    RépondreSupprimer
  2. mauvaise réponse gus.Je prècise la taille de moN tapis qui est de 4000 JETONS ,POT 4000, ca pourrait peu etre t'aider

    RépondreSupprimer