lundi 27 avril 2009

C'est possible un niveau aussi faible en live ??!!!

Vendredi soir, petit dilemme entre tournoi online ou session cash en live, j'ai envie de toucher les jetons et de vrais cartes, direction St Jean de Luz.
Nouvelle soirée live, 2 fois en une semaine, je suis considérer comme un reg çà y'ai :-)

On est 4 à la table, et 2 joueurs veulent commencer à jouer, un jeune joueur et moi même explique que le rake sera trop important, on leur demande d'attendre au moins un joueur de plus. Un peu surpris qu'il connaissent même pas ce que le mot "rake" veut dire, ils ont qu'à même caver au max 250€, je pensais vraiment que c'était des regs.

C'est partie on est 5 joueurs, et là grosse surprise, des questions hallucinantes :

-A quoi sert le jetons que j'ai devant moi ?? réponse du croupier très classe : euhhh c'est le bouton .... ca veut dire que c'est comme si c'était vous qui distribuait les cartes.
OK lui et la position ca fait 2, aucune notion de position, interdit de bluffer ce joueur, à mon avis il sait même pas lire le tableau. Putain c'est dingue il est caver au max .

Un nouveau joueur s'installe, lui par contre je le connais, patron du club de poker du coin, joueur large/agressif, bonne lecture adverse, jeu post flop trés correcte, en gros à évité, et il y' a assez de joueur trés moyen à la table pour pouvoir trouver un spot ailleurs qu'avec lui....

Mais voilà que ma premiere main que je joue sera contre ce joueur :
4 joueurs arrive d'un coup, la table est pleine et les 4 joueurs mettent la BB + PB+ BB et 1 limpeur, le pot est à 13€ et je sais déjà qu'il va faire un squezze, il raise à hauteur du pot, je le regarde avec un sourire, il me connaît et il sais que je sais qu'il vole le pot, je regarde mes carte et mon KJ meme off me semble de bonne carte dans cette situation pour le re-raiser à 35€.

Tout le monde passe, il me call. FLOP 7 8 9, et il fait all-in direct, c'est un flop qu'il à pu toucher j'insiste pas je fold et me montre A5 off.

Je savais qu'il faisait un squezze mais il savait aussi que je savais lol un peu compliquer mais c'est ca en gros .
On parle de la main et il me dit un petit "bien analyser" . Trop gentil mais je perds 35€ sur le coup;
En parlant de la main à la table, je remarque que personne comprend rien à ce qu'on raconte mis a part le croupier qui est un joueur online.

Franchement niveau catastrophique il y'à pas d'autre mot, exemple :

# 3 joueurs dans le coup, tableau final : 5 7 4 6 8 pour une quinte, un envoi les 2 autres suivent, je me dit que le premier à peut etre le 9, ou essaye de voler le pot.
1er joueur pas d'amélioration
2éme joueur dit en montrant ses cartes : double paire 67 !!!!
Bouquet final le 3 éme joueur dit suite avec : AS 3 pfffffffffff là ca devient du n'importe quoi.

En gros le 1er tente l'arrachage, le 2 éme croit vraiment qu'il à une belle main, le 3 éme encore plus quant il croit que sa quinte est bonne.
Petit coup d'oeil avec le patron du club et haussement des épaules.

# Nouveau coup : tableau final 5 6 J 5 9, 4 joueurs et un pot à 80€
Grosse surprise au dévoilement des cartes, le joueur assis à la place n°6 remporte le pot hauteur AS !!!!

Ca fait 2h que je suis à la table et je touche absolument rien du tout, impossible de m'embarquer dans un coup avec des J4s ou des K9 off trop dangereux.
Je supplie la croupiere de me donner un peu de jeu, y'à des tunes à se faire et je suis fou de pas pouvoir jouer.

Enfin une mains AQ pique mais UTG je raise fort à 14€ et 4 qui call, normal.
Flop : 5 5 6 CB meme si c'est trés chaud , pas de miracle un raise et l'autre fait tapis.

Pour finir 2 autres mains pour montrer vraiment que les joueurs sont amoureux de leurs mains :
Tableau : 10 J Q A tapis suivit le bon joueur à le K, l'autre à JQ
Tableau : Q 9 4 tapis suivit, le bon joueur à KQ l'autre 97 ?!!??

Voilà session trés bizarre et d'un niveau trés trés faible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire