mardi 14 avril 2009

Première chose à faire........ne pas s'en faire !

Petit intro football et pas trop de poker ces derniers jours.Week end football oblige et très fatiguant, 18h de bus en direction du mans c'est long, prendre 4 à 0 contre la reserve c'est dur. Perdre notre gardien au bout de 2mins, prendre un rouge, un but hors jeu et un penalty rater ça devient du grand n'importe quoi, vous avez dit bad beat ça c'est un jolie bad du style AA vs AK sur un tableau AKKxK :-)) Mais bon pourquoi s'en faire ca reste que du sport.

Partit samedi à 8h30 on arrive a l'hotel à 18h, direction le match de ligue 1 Le Mans - Sochaux grosse affiche et match pourri....,retour a l'hotel le campanil trop bien wifi gratuit :-)), inscription a un tournoi HU 64 joueurs au départ et 3 victoires pour être dans les gains. La win est a 220€ et je suis chaud pour découdre des 63 J.

#1er niveau passé sans soucis

#2 eme niveau un peu compliquer au début, joueur agressif qui me 3-bet toutes mes raises, j'attend le bon spot pour le laisser se pendre tout seul.
Je recois 88 je call il raise ( normal) et je call.
Flop 8 K 2 je mise il raise a tapis que j'insta call. Il retourne AK.

#Niveau 3 très rapide j'ai eu du billard tout simplement AA AK AK KK et je gagne avec AA contre sa top pair. 40€ dans la poche pour le moment.

# Quart de final tapis 15 000 chacun je vais monter a 25 000 et perdre 10 10 vs KQ et ensuite cards dead pendant 15min et perdre avec KQ vs A8.

A part ce tournoi très peu de poker, un peu de cash et +40$ mais un gros coup de perdu.
- Tapis a 240 blind 1/2 je raise a 7 avec JQ caller par la BB qui a un tapis a 145. Flop J Q 5 il check je mise 12 il me raise a 60 je le met a tapis il a 10 9 pour un tirage quinte + flush. Le pot est a 300 et un K a la turn me fait perdre le pot.

Coté live... enfin avec les copains dans le bus, 18h de bus = 2h de pause , 2h de dodo et 14h de poker :-) résultat en cash à 5 euros la cave, on va pas se ruiner entre coéquipiers, + 40 ensuite tournoi à 5 euros le buy-in 8 joueurs, 30 pour le premier et 10 le second, et aprés 4h victoire et +25.

En résumer, +65euros en live, +120$ online, en gros j'ai pris une prime de match lol !!

PS : Albanescu si tu lis ce message j'espere que tu es bien arriver à Miami, n'oublie pas je veux une photo avec le cliché de Miami ( une femme siliconé, des rollers, le mini short et que tu tiennes une paire d'as dans les mains ;-))) amuse toi bien copain. Biz à tout les 2.

RE PS : ta pas interet d'oublier mon annif , c'est pour ca que je te le rapel mdrr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire