mercredi 1 juillet 2009

Soirée sous le signe du Heads Up !

Hier soir pas de MTT, juste un shootout, un 180 joueurs et 7 HU à 20$.
Aucun MTT tout simplement parce qu'aujourd'hui reprise du boulot, dur...dur mentalement après un mois de vacances et ça fait bizarre de se coucher à 1h du mat...c'est tôt !!!!

#Un double shootout 90 joueurs, 4 places grt autant dire que le plus dur reste à passer la première table, je vais me retrouver en hu avec à peine un peu moins de jetons que mon adversaire.
Avec K10 je 3-bet , il call. Flop K 10 J. Ca part au tapis et il retourne Q9 pour une quinte floppé.

#Direction les HU, je tape le joueur sur sharkscope : -3 200€ dont -2400 en hu Super tilt...parfait je m'inscris direct.

Ça m'étonne pas du tout qu'il soit à -2400 quand sur un tableau J10J 10 K il paye mon value bet avec 86, je retourne JQ.

Il lui reste 650, il envoit 3fois tapis d'affilié mais rien pour le contrer.
AK je 3-bet et il fait une nouvelle fois boite, insta-call.
Il retourne Q7 et touche son 7, il passe à 1500.
2 mains après pp10, je raise il fait boite je paye vs sa pp3....Flop xx3 x x et il gagne le hu..
J'accepte de rejouer contre lui, il refuse grrrrrr.


Après je vais enchaîner 6 victoires pour un bilan au final très raisonnable ;-) et une belle courbe.



Quand je vois ces stats , 2 petits regrets , le premier ne pas avoir passer le 1er tour du challenge de BetFair sans remettre en cause la victoire de Pyker qu'il à amplement mérité.

2 éme regret ne pas avoir su gérer mon HU du MTT quand j'ai 5 fois plus de jetons que lui quand le face à face commence.

Aujourd'hui pas de poker, juste une journée de boulot...C'est pas le même plaisir :-)

1 commentaire: