vendredi 3 juillet 2009

2 éme / 3429 joueurs au 5000$ grt....confirmation !!

Voilà 3h du mat et je viens de finir mon tournoi y'à quelques minutes, commencer à 18h avec 3429 joueurs au départ, la bataille allé être très dur.... 8h20 plus tard je termine 2ème et encaisse enfin +de 1K$, 1 200 $ exactement et ce que je peux dire c'est que ça fait plaisir.




Grâce à cette perf je deviens également un shark sur PS :-)))




Revenons à la table finale, ou plus précisément ou on se retrouve plus que 3.

A 3 joueurs je crois que ca à durer 1h15, j'ai attendu que "OZ1972" (joueur large agressif qui call tout preflop puis qui se calme au flop turn et river), se fasse éliminer par "AAAAlie" un bon joueur.
Avec un tapis qui oscille entre 800k à 1,5 voir 2M vs leurs 5M c'est très très dur de pas craquer,
Q8;A3;J10...je couche encore et encore....
Ça se sent que "OZ1972" vas craquer et je sais que le hu je peux revenir.

A force de patience OZ craque et le HU commence 2M vs 8M environ, il me descend à 500k, que des poubelles...

#double up avec Q9 vs 75 tapis à 1,2M
#double up avec Q10 vs J9 tapis à 3,5M

DERNIÈRE MAIN


Click here to view a larger version.


Bon choix ou pas je sais pas trop, j'avais pas envie de jouer un coin flip sur le flop, après je suis sur d'être devant la turn offre un nouveau tirage et passe légèrement devant en % et il touche sa couleur runner runner.
GG à lui à qui je met un bad avec A3 vs son AK. Il à bien mériter...

Merci à Alban pour cette soirée riche en émotion, ta eu ta prime lol !!!
Dédicace à Brice pour avoir rien lacher de la TF
Merci à Nickl75 & ScremerZ.....pour les messages même si ils ont lâcher physiquement tellement la TF à été longue ;-)

Il est 3h40 et dans à peine 3h30 le réveil sonne.....GingKobiloba droit au lit :-)

6 commentaires:

  1. belle perf ! tu as ramassé en une soirée ce que je recolte en 3 mois de grindage :)

    RépondreSupprimer
  2. Très Belle perf ! Tu vas monter de limite maintenant ou tu vas continuer de joueur à tes limites habituelles ?

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    J'étais sûr que tu battrais OZ !
    PAr contre AAAAlie à vraiment touché beaucoup de bonnes cartes, difficile à le battre. En plus il jouait assez bien alors c'est difficile !

    encore Bravo !
    PS : j'ai bien fait de me coucher !

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair c'est un bon joueur et les cartes était avec lui. Il mérite sa victoire !!
    Encore 2 éme en 1 semaine c'est dommage....

    Je vais continuer mes HU à 20$ et monter de limite en S&G à 45 et 180 joueurs.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle confirmation sur ce style tournoi. Il y a beaucoup de talent chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Gexti pour ce message flatteur...mais pour l'instant ca reste un good run...
    Ca reste à confirmer à nouveau et on commencera à se poser la question ;-)

    RépondreSupprimer