vendredi 17 juillet 2009

Nouveau départ.....

J'ai beaucoup de mal à joué avec une bankroll, c'est bizarre mais la peur de tout perdre sur un tilt me paralyse un peu, hier j'ai fait un shoot ou plutôt un tilt à la 1/2 puis à la 2/4, perdu des coups invraisemblable, j'ai donc cash out 1500$ et je reste avec une bankroll plus modeste de 600$, ce qui est largement suffisant pour grinder les 180j à 4$ et les MTT à 2$ ou 3$.
Après ma semaine un peu surréaliste (2000$ en 4 jours) j'ai sentis un excès de confiance, ça fait autant de dégât qu'un bon vieux tilt......ajouter à ca quelques bad beat et ma bankroll est en danger et franchement à quoi bon de faire des perfs si on ne vois meme pas la couleur des billets :-)

Nouveau départ

Aprés mon cash out, inscription à un 180j à 7$, je m'inscris vite il reste 10 places, et me voilà dans un turbo, j'avais pas vu.....

# Avantage d'un turbo
- La bulle éclate en 2 minutes
- En 1h15 c'est la TF

# Inconvénient
- Si on est card dead, très très dur de s'en sortir
- La chance est omniprésente
- On est tres vite short stack

ITM, je suis 7 éme sur 18 et pas le temps de gamberger, 10 mins aprés c'est la TF et je suis 4éme mais card dead, et les tapis volent, et les shorts stack vont tous doubler en infligeant de beaux bad beat, je termine 7éme.
Une TF fait toujours plaisir et remonte le moral....à confirmer !!!

Coté HU toujours aussi régulier, 2 nouvelles défaites, ce qui m'amène à environ 15 défaites d'affiler, on m'aurait proposer un pari j'aurais signé de suite tellement persuader de pouvoir en gagner au moins un sur 15.....Incroyable !!!!
Alors peut être que je ne suis pas fait pour les hu et que j'ai chatter lors de mes victoires, 110 v vs 80 d, enfin maintenant + 15 dans la colonne défaite ça s'équilibre ....

Autre news, un pote inscrit dans le club de poker du pays basque www.askadi-poker.com ma convaincu de le rejoindre. 80 joueurs.
22 tournois jusqu'au 31 décembre , les 8/9 meilleurs résultats seront comptabiliser et les 4 meilleurs rejoindrons les 4 autres premiers du premier semestre.
Les 8 joueurs se retrouvent en TF, et les 2 premiers gagne un package de 1500€.

1er tournoi ce soir à 20h, j'essayerais de faire un compte rendu du tournoi à la Éric Larcheveque, Celtic la déjà repris et quoi de plus normal tellement c'est facile à lire.

Petit clin d'oeil ;-) à Pokerfred, si vous avez zapper l'article " WSOP fiction" je vous le recommande ....... http://pokerfred.blogspot.com/2009/07/wsop-fiction.html

GingKobiloba sur un nouveau départ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire