lundi 27 juillet 2009

Résultat Tournoi X-trem !!

Table finale du tournoi x-treme, ce qui est déjà pas mal vu le niveau du tournoi, pas un exploit non plus étant donné qu'on était 25 au départ moins 3 ou 4 joueurs absents dont 2 à ma tables....du coup je suis en HU vs Lecorback le futur gagnant félicitation à toi, ensuite scremerz fera son apparition.

On est 3 pendant un petit moment et je vais toucher 3 fois les AS et 3 fois ils vont folder, avec 2 joueurs de plus peut-etre que j'aurais pu rentabiliser ces mains....dommage.
Nouveau joueur à la table " Simspicy" le créateur de ce freeroll, un petit merci à toi en passant...
Petite blind je recois 56off, je 3bet et il call. Flop A 2 5. Je bet les 3/4 du pot et il me reraise.
Je le vois pas sur l'as, je pense qu'avec un as une surelance preflop aurait été faite, il a soit le 5, soit le 2, je le re-raise à nouveau et il fold 10 2.

Ensuite 2 fois je vais sous jouer, 2 fois je vais devoir folder.
Une pp10. Flop 669. J'ouvre suivis et je lâche à la turn contre son 6 2.
Une ppJ. Flop Qxx. Je lâche après une surelance.

La TF :
- Eiffel http://eiffel38.blogspot.com/
- EZEQK http://ezeqk.blogspot.com/
- Flashazer http://flashazer.vefblog.net/
- Lecorback http://lecorback.blogspot.com/
- ? Si tu passe par mon blog n'hésite pas à laisser ton pseudo désolé !!

Je suis le short stack de la table. Je reçois pp6 au bouton. 3 limpers je pourrais faire boite mais je vais être à 90% payé et pas envie de joué un coin flip. Je call en me laissant derrière 11BB. Flop 10 10 J. Pas terrible mais aprés 3 check je prend le risque d'envoyer tapis. Payer 1 seule fois par.... AQ.
Je suis assez satisfait de voir sa main, Je suis légèrement devant mais un de ces nombreux outs ( J.Q.K.A) me sors du tournoi en 6 éme position. Quasi à la bulle des packs X-Trem.....
Je vais convertir mon prix en $ ( hélicoptère télécommande) et je pourrais grinder quelques tournois sur Chili.

6 commentaires:

  1. Belle prestation,
    Tu n'a pas de chance avec les 66.

    A+ sur les tables

    RépondreSupprimer
  2. Merci... félicitation Flashazer pour ta seconde place !!!

    RépondreSupprimer
  3. GG Gingkibiloba !

    j'ai senti que tu avais envie de squeezer PF, et je me rappelle que je me demandais ce que j'aurai fait avec ma pp de 9. Par contre, sur ton all-in post-flop, je t'aurai caller si le AQ n'avait pas payé avant, ce qui, entre nous (ou pas!), m'a paru un peu gonflé: jouer sur ces outs post-flop...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hésiter de faire all-in PF mais j'aurais été caller, et avec pp6 c'était soit un coin flip soit loin derriere...
    Sur le flop en étant au bouton je prend le risque d'envoyer boite, un peu osé mais je prefere voir son AQ que ta pp9.

    GG Eiffel !!!

    RépondreSupprimer